Les découvertes

Dîner à Neuilly chez Rebellato

La famille Rebellato a ouvert le restaurant REBELLATO NEUILLY, sur la place Parmentier à Neuilly pour proposer les excellentes spécialités italiennes maison.

Déjeuner dans le BBM d'Alain Dutournier

A Saint Germain des Prés dans la rue Mazarine, le BISTROT BUCI MAZARINE BBM d'Alain Dutournier et une très bonne affaire.

La cuisine de l'Ile d'Elbe du restaurant Uncino

Entre Pigalle et Saint-Georges, dans le restaurant UNCINO on déguste l'excellente cuisine du chef Gabriele Muti originaire de l'Ile d'Elbe.

Superbe déjeuner chez L'Inconnu

Un superbe déjeuner dans le restaurant L'INCONNU avec sa gastronomie raffinée d'inspiration italienne par un chef japonais qui mérite une étoile.

Les Belles Plantes en terrasse

Il faut entrer dans le Jardin des Plantes par la rue Cuvier, pour découvrir aussitôt le restaurant LES BELLES PLANTES ...

Déjeuner au Nomicos - 75016

Tout est nouveau dans le restaurant NOMICOS du chef Jean-Louis Nomicos, la décoration, la carte et la gastronomie inspirée de la Méditeranné.

Un déjeuner au River Café

A Issy les Moulineaux, face à l'Ile Saint-Germain, et posé sur la Seine le restaurant RIVER CAFÉ de Mathieu Bucher, expose sa vaste terrasse au soleil.

Le Mom'Art par Grégory Cohen

A deux pas de la place des Abbesses, au MOM'ART, Grégory Cohen séduit par sa cuisine toute en délicatesse.

Déjeuner à Rungis dans La Cantine du Troquet

Il faut aller jusqu'à Rungis dans le MIN pour déjeuner dans cette CANTINE DU TROQUET qui mérite le voyage.

Les charmes de Cazaudehore à Saint Germain en Laye

La Maison CAZAUDEHORE est un fleuron de l'art de vivre à Saint Germain en Laye et réalise désormais une gastronomie digne d'un restaurant étoilé.

D'autres découvertes de restaurants

COMME A LA CAMPAGNE de la cheffe Marion Lebocey
Pavillon Henri IV à Saint Germain en Laye - 78100
Maison-Blanche le Maxim's du XXIème siècle - 75008
Dîner chez Julien - 75004

154 découverte(s)

Page : ...
Portraits de chef

Fier fermier de son fief vendéen, charnel embrasé par la nature ligérienne, dialoguiste de ses architectures, auteur de son potager aux petits légumes printaniers,...

En savoir plus

Au nid des Alpilles du mistral noir, dans la capitale de Tartarin cher à Alphonse DAUDET et de la Tarasque terrassée par Marthe de Béthanie dixit les charmants contes et...

En savoir plus