Les découvertes

Nouvelle saison pour Les Petites Mains

Dans les jardins du Palais Galliera, le restaurant LES PETITES MAINS inaugure, pour sa troisième saison, des dîners élaborés, cette année, par le chef Geoffrey Langagne.  

Déjeuner à L'Archestrate

Le très talentueux chef Thierry Vaissière est aux commandes du nouveau restaurant L'ARCHESTRATE dans la rue de Bourgogne. Il faut y venir.

La cuisine franco-asiatique du restaurant Fanfan

A deux pas de l’avenue des Ternes, le restaurant FANFAN invite les gourmets à découvrir une succulente cuisine fusion franco-asiatique.  

La succulente Machine à Coudes

Depuis 2012, le restaurant de Marlène Alexandre-Buisson, LA MACHINE A COUDES, régale les gourmets d’une exquise cuisine bistronomique.  

La délicate cuisine de Unagi

Dans le 16ème, rue de Longchamp, le restaurant UNAGI de Kelly Amzallag et David Guetta revisite avec subtilité la cuisine japonaise.  

Dîner chez Nectar Maison Mère

Dans le 9ème arrondissement, à deux pas du charmant square Montholon, NECTAR, le restaurant de l’hôtel Maison Mère, invite à déguster une subtile partition culinaire.  

Excellent déjeuner à La Régalade de Bruno Doucet

Le restaurant LA RÉGALADE du chef Bruno DOUCET est devenu le restaurant emblématique des excellents bistrots de Paris.

Magnifique dîner à La Cantine Farmers

Ouvert depuis octobre 2022, au cœur du 10ème arrondissement, LA CANTINE FARMERS invite à déguster une savoureuse cuisine bistronomique.  

90 ans de la magnifique Rhumerie Paris

 A Paris, LA RHUMERIE c'est l'histoire du rhum, de la Martinique et des années glorieuses de Saint Germain des Prés. Et ça continu.

Somptueux déjeuner du restaurant Le Corot

A 15 minutes de Paris, à Ville d'Avray, le restaurant étoilé LE COROT réalise une gastronomie somptueuse qui mérite 2 étoiles. Il faut y aller, vous allez adorer.

D'autres découvertes de restaurants

Les tables du Commissaire Maigret
Le très bon restaurant Mamamia
Magnifique renouveau du Sancerre Rive Gauche
Le Réminet pour un agréable dîner

216 découverte(s)

Page :
Portraits de chef

Franck GIOVANNINI, seul Suisse primé au Concours mondial de la cuisine, Bocuse de Bronze 2007, perpétue l’œuvre féérique de Crissier.  

En savoir plus

Natif de Gairo, jeune enjoué de 54 ans, entrepreneur - propriétaire du restaurant FONTANAROSA, associé à GOLDONIS, SAMESA et FELLINI, malicieux ambassadeur des...

En savoir plus