Les découvertes

Le Petit Pergolèse du talentueux Albert Corre - 75016

Le restaurant LE PETIT PERGOLÈSE du talentueux chef Albert Corre est le modèle du restaurant idéal.  

Brasserie Gallopin

Donnant sur le dos de La Bourse, la brasserie GALLOPIN est l'une des plus belles brasseries de Paris de style Victorienne. Créée en 1876 la maison est dirigée depuis décembre 2014 par Mathieu Bucher et Paolo Abate qui perpétuent le savoir-faire traditionnel ; le nom de Gallopin vient des chopes de bière en argent, contenant 20cl au lieu des 25cl pour un demi.

Café de l'Homme

Au Trocadéro, le restaurant CAFÉ DE L'HOMME est de nouveau ouvert. On peut donc profiter de la superbe terrasse avec une vue unique sur la Tour Eiffel.

Restaurant Thiou

Le Restaurant THIOU ouvert début mars 2016 propose une gastronomie thaïlandaise de grande qualité. En cuisine on trouve la talentueuse chef Thiou. Restaurant Thiou comme Thaï... un restaurant Tout Thaï !

Délicieux Secret

Le site DELICIEUX SECRET reçoit chez PRUNIER pour un repas d'exception cuisiné par le talentueux chef Eric Coisel avec les produits remarquables : boeuf Aberdeen "Black Angus" et poulette fermière "Black C Bio"... et aussi du caviar Prunier.

Hisayuki Hissa Takeuchi

Dans la MAISON KAISEKI officie le très talentueux chef Hisayuki "Hissa" Takeuchi le cuisinier créatif le plus représentatif de la nouvelle cuisine japonaise. Entre le Pont Mirabeau et le Parc André Citroën, dans une rue piétonne au bas d'un immeuble contemporain, se situe depuis 1999 ce restaurant culte où le chef oeuvre en salle et qui attire tous les amateurs de gastronomie raffinée et les admirateurs d'un chef unique.

Le Grand Restaurant Jean-François Piège

L’événement majeur de la rentrée gastronomique 2015 est l’arrivée très attendue de Elodie Piège et Jean-François Piège dans LE GRAND RESTAURANT ouvert le lundi 14 septembre dans le "so chic" triangle Madeleine-Elysées-Concorde.  

Rech

La brasserie RECH fondée en 1925 accueille une clientèle qui affectionne la belle cuisine classique et bien faite ; la reprise de cette institution par le Groupe Ducasse avec une ré-ouverte après travaux le 6 mars 2007 est une réussite. Rech est au sommet des tables de poissons et de produits de la mer de Paris ; tout ici est marqué par l'excellence ; validé par une étoile Michelin obtenue en février 2014.

La Maison d'à Coté

Il a bien du talent le chef Christophe Hay qui a repris en mai 2014 avec son épouse Emmanuelle, l'hôtel restaurant LA MAISON D'À COTÉ, un ancien Relais de Poste sur la place du village, face à l'église.

Le Relais du Parc

Situé au coeur du 16ème arrondissement chic, LE RELAIS DU PARC a confié la cuisine du restaurant au talentueux chef Stéphane Duchiron.  

D'autres découvertes de restaurants

Restaurant Paul
La Table du 11
Le Berkeley
Restaurant Louis

161 découverte(s)

Page : ... ...
Portraits de chef

Epris des forêts danoises et des fermes franciliennes, créateur de concepts à succès (Moller Snaps & Smorrebrod, Moller Kaffe & Kokken), Andreas MOLLER, depuis...

En savoir plus

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus