Tentations

LE PERCOLATEUR, UN EXCELLENT BISTROT

Entre Saint-Lazare et la place de Clichy, LE PERCOLATEUR fait, depuis son ouverture en 2009, joliment rimer bistrot et gastronomie.  

LA NOUVELLE BRASSERIE ROSIE

Ouvert depuis le 9 janvier 2020, BRASSERIE ROSIE, le nouveau restaurant du Faubourg Saint-Antoine, régale ses clients d’une généreuse et savoureuse cuisine maison.

LE RENOUVEAU DU TERMINUS NORD

Face à la Gare du Nord, Destination TERMINUS NORD, le rendez-vous des amoureux des  grandes brasseries parisiennes.  

J'AI ESSAYÉ LE MADISON CAFFE

Faut-il céder à la tentation du restaurant MADISON CAFFE quand il annonce des plats pas chers et offre une cuisine du présent qui se conjugue à l’imparfait ?

OLLIE DABBOUS CHRISTMAS POP-UP LONDON

Par Margaret Kemp -  La tentation d'un séjour à Londres nous conduit vers Ollie Dabbous’ Christmas pop-up canteen chic located in a quiet garden square

UNE SOIRÉE CHEZ MME CLAUDE

Rapprocher Madame Claude du fameux Père Claude est une tentation à laquelle Ludovic Perraudin n'a pas résisté dans son restaurant MME CLAUDE. Vous allez devenir fan !

ENVIE DE GYOZA AU GYOZA BAR

En plein cœur des Grands Boulevards, dans le célèbre Passage des Panoramas, atout cœur pour le GYOZA BAR et ses épatants gyozas et cocktails.  

ENVIE DE CAVIAR CHEZ TOMY GOUSSET

Une envie de caviar se manifeste avec gourmandise chez Tomy Gousset avec le CAVIAR D'AQUITAINE dans son restaurant étoilé TOMY & CO de la rue Surcouf.

LE NOUVEAU BISTROT DE LA GARE

Face à la Gare de Lyon, sous le nouveau nom du BISTROT DE LA GARE, ce restaurant, institution du quartier, propose une sympathique cuisine bistrotière.  

UN MIDI AU DÉLICE DE CONDORCET

Entre l'avenue Trudaine et la gare du Nord, le restaurant DELICE DE CONDORCET présente des spécialités asiatiques, bien épicées, à prix doux.  

LE FAHAM POUR UN DÉJEUNER

La chef Kelly Rangama et le chef pâtissier Jérôme Devreese ont ouvert en juin 2019 leur restaurant Le FAHAM. C'est super !

4 TENDANCES POUR AJOUTER UNE TOUCHE GASTRONOMIQUE À VOTRE RESTAURANT

4 tendances pour ajouter une touche gastronomique à votre restaurant  

UN EXCELLENT DÉJEUNER CHEZ PANE E OLIO

Le talentueux chef sicilien Guiseppe Messina a ouvert le restaurant PANE e OLIO où l'on déguste des pâtes magnifiques et de succulentes pizze. Vous allez adorer.

UN BON DÉJEUNER CHEZ LAO TSEU

Les deux dragons postés en sentinelle à l'entrée du restaurant LAO TSEU veillent sur les savoureuses et authentiques compositions de la cuisine chinoise.

LA TENTATION DE JAMBON BELLOTA-BELLOTA

BELLOTA-BELLOTA® est l’expert du jambon ibérique dont la star incontestable est le BELLOTA ce fameux jambon haut de gamme, patrimoine de la gastronomie mondiale. Vous allez adorer.  

150 restaurants

Page :
Portraits de chef

Heureux ému du 14ème, débonnaire solaire, Nordine LABIADH invente des chemins d’amour transis entre les fragrances tunisiennes de son enfance et la bistronomie...

En savoir plus