Les découvertes

Déjeuner à La Pizzeria du Café de la Jatte

La PIZZERIA DU CAFÉ DE LA JATTE réalise les meilleures pizza de Neuilly sur Seine et de bonnes spécialités italiennes. Les amateurs de pizzas sont ravis.

Repas Corse chez Alma

Le nouveau restaurant ALMA propose une cuisine de spécialités familiales Corse dans le très animé quartier Montorgueil. Trop bon !

Déjeuner à La Rôtisserie Gallopin

La belle histoire de Mathieu Bucher se poursuit avec l'ouverture fin juin 2019 de LA RÔTISSERIE GALLOPIN qui jouxte sa Brasserie Gallopin.

Le Pichet de Paris en été

Ouvert près des Champs-Elysées par un patron en provenance de l'avenue de La Motte Picquet, Le Pichet est devenu LE PICHET DE PARIS après avoir changé de mains.

Durand-Dupont le top de Neuilly

Le restaurant DURAND-DUPONT est depuis l'origine - et plus encore depuis la reprise - une adresse incontournable pour les "beautiful people" de Neuilly.

Un dîner à La Gare

Depuis sa réouverture, le 2 mai 2019, LA GARE propose de nouvelles destinations culinaires sous la conduite du chef Gaston Acurio.  

Les Caryatides dans l'Hôtel Alfred Sommier

A deux pas de la place de la Madeleine, un havre de paix et d’élégance : l’hôtel Alfred Sommier et son restaurant LES CARYATIDES.  

Les bonnes pizzas de Dai Dai 2

Dans la très animée rue du Faubourg Saint-Denis Thomas Fournier vient d'ouvrir son second restaurant DAI DAI SAINT-DENIS spécialisé dans les pizzas.

Déjeuner Chez Vous

Le Bar-Restaurant CHEZ VOUS est une institution de Montmartre pour les amateurs de cocktails et de bonne cuisine. Vous allez adorer.  

Déjeuner au Bel Ordinaire rive gauche

Le nouveau restaurant LE BEL ORDINAIRE 2 RIVE GAUCHE est une très bonne adresse à prix doux, vous allez adorer !

D'autres découvertes de restaurants

L'élégant restaurant Ralph's
Les Fables de la Fontaine et le menu Grand Bleu
Les Gourmets des Ternes au déjeuner
Le Saint-Germain, la table du Lutetia

162 découverte(s)

Page : ...
Portraits de chef

Anicien terrien instruit auprès des plus éminents, humble étoilé durant 14 ans, dans son bistrot nature de la rue du Cherche - Midi, François GAGNAIRE rayonne...

En savoir plus

Vésulien embéguiné des «choses simples mais bonnes», vision ducassienne de la grandeur par éminence, virtuose de la triangulation affranchie poissons-légumes-céréales, neuréen aimanté...

En savoir plus