Les découvertes

Dîner au Grand Véfour de Guy Martin

Sous les arcades du jardin du Palais-Royal, LE GRAND VÉFOUR continue d’enchanter les papilles des gourmets des plats de Guy Martin, son célèbre chef étoilé.  

Le Lobster Mac & Cheese de Polpo

La brasserie Seafood POLPO propose jusqu'à la fin janvier 2022 un magnifique Lobster et Mac & Chesse avec un gratin de macaroni au Cheddar. Vous allez adorer.

Les délices de la Brasserie Victor Hugo

Directement sur la place Victor Hugo la BRASSERIE VICTOR HUGO de Nicolas Richard propose des plateaux de fruits de mer et une carte qui plait à tous. Il faut y aller.

A Noste par Guy Martin

A deux pas de la Bourse, les savoureux plats à partager d’A NOSTE font les délices des gourmands.  

Nouveau voyage chez Damigiana

A deux pas des Halles et de Saint-Eustache, on se régale de la succulente cuisine italienne du restaurant DAMIGIANA.  

Le restaurant Phenice par Yoni Saada

A quelques pas des Grands Boulevards, PHENICE, le nouveau restaurant de l’hôtel de Nell, régale les gourmets de plats succulents concoctés par le chef Yoni Saada.  

Les 20 ans du restaurant Market

A deux pas des Champs-Elysées, le restaurant MARKET du célèbre chef étoilé Jean-Georges Vongerichten enchante les gourmets par des plats inventifs et raffinés.  

Les délices du Bistrot La Scène

La cheffe 2 étoiles Stéphanie Le Quellec propose dans son BISTROT LA SCENE un premier acte avant sa table gastronomique.

Superbe déjeuner chez Anicia

Le restaurant ANICIA TABLE  NATURE du talentueux chef François Gagnaire mérite la visite dans la rue du Cherche-Midi où l'on trouve quasiment un restaurant au bas de chaque immeuble.

Un repas chez Garance

Chez GARANCE, ce restaurant situé à deux pas de l’Arpège, il y a décidément un avant et un après. Voici un an que le chef Bertrand Chauveau y officie du mieux qu’il peut en cuisine. Confinements divers obligent, nous ne le découvrons qu’à la rentrée 2021 !

D'autres découvertes de restaurants

Dassaï Joël Robuchon pour un dîner mémorable
La cuisine au feu de bois de la Brasserie Riviera
Déjeuner au Coq de Bougival
Superbe déjeuner d'été chez Shiro

187 découverte(s)

Page :
Portraits de chef

Au sommet de l’Annapurna du XXème siècle, l’air, à l’instar des candidats à la varappe, se raréfie, Jacques MAXIMIN Le Magnifique, 

En savoir plus

Crâne rutilant, regard clair, noble face de boxeur, depuis 1997, FREDERIC ANTON, 43 ans, seul MOF (2000) français triple étoilé avec Paul Bocuse, augmente de mille feux...

En savoir plus