Les découvertes

Dîner chez Boca rue Blanche

Rue Blanche, avant ou après le théâtre, les épatantes tapas d’Olivier Krot, le chef et propriétaire du restaurant BOCA.  

Le Club vue sur Seine

L'emplacement unique du restaurant LE CLUB, avec sa vue sur la Seine et la Tour Eiffel, ne fait pas oublier les plaisirs de la carte signée Christian Etchebest

Dîner à La Chinoiserie du Hyatt Paris Madeleine

A deux pas de la place de la Madeleine, les compositions raffinées de Simon Havage, le chef de cuisine de LA CHINOISERIE et du Café M, les restaurants du Hyatt Paris Madeleine.    

Show Devant le bistrot créatif

Le chef Olivier Chaput et Philippe Journod, ont installé leur bistrot créatif SHOW DEVANT sur la place de l'église de Villejuif.  

L'Alsace sur les Champs-Elysées

Depuis 50 ans, sur les Champs-Elysées, L’ALSACE séduit les amateurs de brasseries et de choucroutes.  

Le Coq Rico

Le restaurant Le COQ RICO est "le bistrot des belles volailles" voulu par Antoine Westermann grace à une gastronomie réalisée avec le chef associé Antony Clemot.  

LE RESTAURANT - 75006

Au milieu de la rue des Beaux Arts le restaurant gastronomique étoilé LE RESTAURANT bénéficie d'un emplacement exceptionnel au coeur du Saint-Germain-des-Prés artistique.

Les délices du restaurant Robert

Dans le 11ème arrondissement, rue de La Fontaine au Roi, les assiettes délicieuses et raffinées du restaurant ROBERT enchantent les papilles.  

Déjeuner à la Maison Astor

La  MAISON ASTOR à pris la suite de l'Hôtel Astor avec un nouvelle décoration superbe et une gastronomie de grande qualité à prix doux.

Un dîner dans le restaurant Le Beslay

Tout proche de la place de La République dans le  restaurant LE BESLAY la cuisine est concue par la chef italienne Antonella Finelli.

D'autres découvertes de restaurants

La nouvelle équipe de L'Office
Le restaurant L'Ours de Jacky Ribault à Vincennes
Déjeuner lyonnais chez La Cuisinière Lyonnaise
Le Petit Poucet pour un déjeuner au soleil

167 découverte(s)

Page : ...
Portraits de chef

En hommage au chef disparu en mars 2018. Sage distingué dans ses rêveries de promeneur solidaire, Jean-Marie AMAT, seigneur lormontais, « maximin du grand sud-ouest »,...

En savoir plus

Discret, presque secret, l’adorable « Chef des cuisines » de l’hôtel Fouquet’s Barrière, natif du Plouëc-du-Trieux, dans la vallée où la mer meurt, Jean-Yves LEURANGUER, MOF 1996,...

En savoir plus