Les découvertes

Les délices du restaurant Orgueil

A deux pas de la mairie du 11ème arrondissement, le restaurant ORGUEIL nous fait succomber avec délice au péché de gourmandise.  

Les créations de Istr Oyster Bar

A quelques pas de la place de la République, dans le quartier du Haut-Marais, le restaurant bar cocktail ISTR régale les clients de succulentes créations aux accords terre mer.  

Déjeuner au Hamptons Grill

A Rueil-Malmaison, en lisière du chic Paris Country Club, Les HAMPTON’S GRILL ravit les gourmets de ses belles alliances de  saveurs.  

Le Coq & Fils pour un dîner

Dans son restaurant de la Butte Montmartre, LE COQ & FILS The Poultry House, Antoine Westermann célèbre une superbe ode à la volaille d’excellence.  

Le Mère Lachaise par Guy Martin

A deux pas du  légendaire cimetière de l’est parisien, le nouveau restaurant de Guy Martin, LA MERE LACHAISE, revisite joliment la cuisine de bistrot.  

Déjeuner Chez André

Au coeur du Triangle d'Or, le restaurant CHEZ ANDRÉ réalise une excellente gastronomie bourgeoise traditionnelle française.

Savy Bistrot de tradition

Le restaurant SAVY dans le très chic quartier de l'avenue Montaigne est le bastion traditionnel de la bonne gastronomie des bistrots des terroirs.

Dîner au Grand Véfour de Guy Martin

Sous les arcades du jardin du Palais-Royal, LE GRAND VÉFOUR continue d’enchanter les papilles des gourmets des plats de Guy Martin, son célèbre chef étoilé.  

Le Lobster Mac & Cheese de Polpo

La brasserie Seafood POLPO propose jusqu'à la fin janvier 2022 un magnifique Lobster et Mac & Chesse avec un gratin de macaroni au Cheddar. Vous allez adorer.

Les délices de la Brasserie Victor Hugo

Directement sur la place Victor Hugo la BRASSERIE VICTOR HUGO de Nicolas Richard propose des plateaux de fruits de mer et une carte qui plait à tous. Il faut y aller.

D'autres découvertes de restaurants

Nouveau voyage chez Damigiana
Le restaurant Phenice par Yoni Saada
Les 20 ans du restaurant Market
Les délices du Bistrot La Scène

215 découverte(s)

Page :
Portraits de chef

Japonais sensitif, Keisuké YAMAGISHI dévoile une alliciante partition d’équilibriste capricant entre la végétalité contemporaine et...

En savoir plus

Ce Portrait du chef 3 étoiles Guy SAVOY, a été écrit lorsque le chef était rue Troyon. Il est désormais rive-gauche dans l'Hôtel de la Monnaie.

En savoir plus