Les découvertes

L'excellent Bar à Huîtres Montparnasse

A Montparnasse, LE BAR A HUITRES présente la plus grande sélection d'huîtres de France dans son excellent Oyster Bar. Une adresse indispensable.

Le Coq Rico

Le restaurant Le COQ RICO est "le bistrot des belles volailles" voulu par Antoine Westermann grace à une gastronomie réalisée avec le chef associé Antony Clemot.  

LE RESTAURANT - 75006

Au milieu de la rue des Beaux Arts le restaurant gastronomique étoilé LE RESTAURANT bénéficie d'un emplacement exceptionnel au coeur du Saint-Germain-des-Prés artistique.

Les délices du restaurant Robert

Dans le 11ème arrondissement, rue de La Fontaine au Roi, les assiettes délicieuses et raffinées du restaurant ROBERT enchantent les papilles.  

Déjeuner à la Maison Astor

La  MAISON ASTOR à pris la suite de l'Hôtel Astor avec un nouvelle décoration superbe et une gastronomie de grande qualité à prix doux.

Un dîner dans le restaurant Le Beslay

Tout proche de la place de La République dans le  restaurant LE BESLAY la cuisine est concue par la chef italienne Antonella Finelli.

La nouvelle équipe de L'Office

A quelques pas des Grands Boulevards et des Folies Bergères, le restaurant L’OFFICE entre les mains d'une nouvelle équipe pour une cuisine subtile et savoureuse.  

Le restaurant L'Ours de Jacky Ribault à Vincennes

L'OURS, la tanière dorée de Jacky RIBAULT à Vincennes, est le nouveau restaurant gastronomique de l'Est parisien.  

Déjeuner lyonnais chez La Cuisinière Lyonnaise

Un excellent déjeuner lyonnais à Paris, dans le bistrot LA CUISINIÈRE LYONNAISE, sur la place Saint Ferdinand.

Le Petit Poucet pour un déjeuner au soleil

A Levallois on fait un agréable déjeuner au soleil, installé sur l'une des terrasses du restaurant Le Petit Poucet, de l'île de la Jatte.

D'autres découvertes de restaurants

Dîner à Neuilly chez Rebellato
Déjeuner dans le BBM d'Alain Dutournier
La cuisine de l'Ile d'Elbe du restaurant Uncino
Superbe déjeuner chez L'Inconnu

154 découverte(s)

Page : ...
Portraits de chef

Ce Portrait du chef 3 étoiles Guy SAVOY, a été écrit lorsque le chef était rue Troyon. Il est désormais rive-gauche dans l'Hôtel de la Monnaie.

En savoir plus

Roublard adolescent de la fleurie Tatebayashi, au nord-est de l’infinie mégapole tokyoïte, fils d’émérites professeurs, le bon vivant Takashi KINOSHITA, au...

En savoir plus