Les découvertes

Le Mère Lachaise par Guy Martin

A deux pas du Père Lachaise, le légendaire cimetière de l’Est parisien, LA MERE LACHAISE, restaurant de Maison Guy Martin, séduit les gourmets d’une cuisine de bistrot joliment revisitée.

On adore Madame Fan

Le restaurant MADAME FAN réalise une magnifique gastronomie chinoise contemporaine dans le 17e chic. Vous allez adorer.

Les saveurs régionales de Picotte

A quelques pas de la place de la République, PICOTTE, le restaurant de Catherine Wade et Mathias Maboungou, modernise agréablement les spécialités françaises.

A Noste par Guy Martin

A deux pas du palais Brongniart et de l’Opéra Garnier, A  NOSTE, restaurant de Maison Guy MARTIN, régale les gourmets de savoureux plats à partager.  

L'exquis restaurant Lava

Au cœur du 5ème arrondissement, le restaurant LAVA propose une créative et exquise cuisine signée par le talentueux chef Wilfried Romain.  

Le magnifique Musée du Vin

Dans un espace insolite et trop méconnu de Passy, le MUSÉE DU VIN dispose d'un excellent restaurant M aux judicieux accords mets et vins.

La Brasserie Lazare, quand un chef étoilé entre en gare

A l’intérieur de la gare Saint-Lazare, la Brasserie Lazare n’a rien d'un buffet de gare. Atmosphère intemporelle, esprit parisien par excellence, touche chic et assurance de trouver une cuisine française, franche et réconfortante, service compris. Les classiques sont respectés, tout juste un brin modernisés.  

Le séduisant restaurant Les Vitelloni

A deux pas de la place de la République, face au Carreau du Temple, LES VITELLONI séduit, depuis près de 20 ans, les amoureux d’une authentique et goûteuse cuisine italienne.  

Au bord de l’iconique piscine Molitor

La fameuse piscine Art Déco de la porte d’Auteuil a repris des couleurs. Tout en préservant son héritage, elle offre aujourd’hui un service complet. Sa jolie brasserie/restaurant à la française signe une carte traditionnelle, authentique, délicatement relue par le Chef Gregory Gbiorczyk et sa brigade. Ambiance conviviale et vue imprenable.  

Dîner à La Halle aux Grains

A la Halle aux Grains, les Bras enchantent la collection Pinault.  

D'autres découvertes de restaurants

Restaurant ZO institution du 8e à Paris
Les délices de Rosette à Clichy
Les viandes d'exception de Bien Elevé
Les charmes de L'Office

216 découverte(s)

Page :
Portraits de chef

Guérétois ingambe, dionysien émerillonné, Adrien LAFONT, au restaurant « La Min », sis rue de Montreuil depuis 2019, en esprit éclaireur,...

En savoir plus

Gérémarois amiénois de la neige aux Caraïbes, au Domaine de la Borde, un balcon solognot XVIIème en forêt, Romain MATURA compose hardiment la provenance...

En savoir plus