Les découvertes

Dîner à la Brasserie Martin

Dans le 11ème arrondissment, à deux pas du square Maurice Gardette, au charme provincial, la BRASSERIE MARTIN redonne des couleurs à la tradition.  

Les 40 ans de Mavrommatis

Quand on aime on a toujours 20 ans ! Alors, lorsque l'on a deux fois 20 ans on aime deux fois plus, on célébre les 40 ans de Maison MAVROMMATIS.

Dîner à L'Envolée Demeure Montaigne

Au cœur du triangle d’or, à deux pas de l’avenue Montaigne, L’ENVOLÉE, le restaurant de la Demeure Montaigne, nous séduit par sa cuisine élaborée avec talent par le chef Grégory Réjou.    

Thibault Sombardier au Pavillon Faubourg Saint Germain

Now the Chevalier family have added Pavillon Faubourg Saint Germain, at the angle of rue de l'Université and rue du Pré-aux-Clercs, to their portfolio.

Les délices du restaurant Orgueil

A deux pas de la mairie du 11ème arrondissement, le restaurant ORGUEIL nous fait succomber avec délice au péché de gourmandise.  

Les créations de Istr Oyster Bar

A quelques pas de la place de la République, dans le quartier du Haut-Marais, le restaurant bar cocktail ISTR régale les clients de succulentes créations aux accords terre mer.  

Déjeuner au Hamptons Grill

A Rueil-Malmaison, en lisière du chic Paris Country Club, Les HAMPTON’S GRILL ravit les gourmets de ses belles alliances de  saveurs.  

Le Coq & Fils pour un dîner

Dans son restaurant de la Butte Montmartre, LE COQ & FILS The Poultry House, Antoine Westermann célèbre une superbe ode à la volaille d’excellence.  

Le Mère Lachaise par Guy Martin

A deux pas du  légendaire cimetière de l’est parisien, le nouveau restaurant de Guy Martin, LA MERE LACHAISE, revisite joliment la cuisine de bistrot.  

Excellent repas chez Pasco Maison Guy Martin

Depuis sa reprise, en 2019, par Guy Martin, le restaurant PASCO a retrouvé une âme.  

D'autres découvertes de restaurants

Déjeuner Chez André
Savy Bistrot de tradition
Le bistrot Augustin par Maison Guy Martin
Dîner au Grand Véfour de Guy Martin

187 découverte(s)

Page :
Portraits de chef

Heureux ému du 14ème, débonnaire solaire, Nordine LABIADH invente des chemins d’amour transis entre les fragrances tunisiennes de son enfance et la bistronomie...

En savoir plus

Brut de décoiffage, l’icône Inaki AIZPITARTE associé à la création du CHATEAUBRIAND, instinct, instant, improvisation mais d’abord...

En savoir plus