Pour tous les goûts

Il est possible de porter des appréciations sur les restaurants comme on effeuille la marguerite !
On aime un peu, beaucoup, passionnément... et même souvent à la folie; mais parfois aussi, hélas, pas du tout.
Une liste d'humeurs à feuilleter en cliquant sur le type d'appréciation de nos chroniqueurs.
 

The Little Italy - 75017

La place de Clichy se tranforme en mieux, l'arrivée du restaurant THE LITTLE ITALY le 12 octobre 2017 confirme la tendance. Vous allez aimer venir déguster les excellentes pizzas.  

Wim à Table - 75017

Dans le quartier des Batignolles, le chef Win Van Gorp a ouvert le restaurant WIM A TABLE en septembre 2017, à proximité de son restaurant "Comme chez Maman".  

La Rogina - 94140

Situé en centre ville, le restaurant LA ROGINA est une adresse originale où l'on vante depuis le courant des années 80 les spécialités arméniennes, mais on y trouve aussi la majorité des plats préparés dans toute l'Europe de l'Est...  

Retour chez Penati al Baretto - 75008

Le très talentueux chef étoilé Alberico Penati réalise au PENATI AL BARETTO le meilleur de la gastronomie italienne. Bravissimo.

Bistrot de Marius - 75008

Après des travaux de rénovation pendant l'été, le "Petit Marius" devient le "Bistrot de Marius" à la mi-septembre 2017. Ce voisin du grand "Marius et Janette" dont il est l'annexe propose une cuisine de la mer composée de recettes de poissons de grande qualité et préparés avec soin.  

La Dégustation - 75018

A Montmartre, le chef Antoine Westermann fait couler dans le restaurant LA DÉGUSTATION les meilleurs vins de Champagne.

Les flambages de Cook & Lab - 94140

Le restaurant COOK & LAB propose une innovation de la cuisine traditionnelle française avec des plats réalisés par flambage.

Le restaurant Balthus

Dans le très chic quartier du Faubourg du Roule, le Restaurant BALTHUS au coeur du luxueux hôtel Villa Saint-Honoré, propose une gastronomie de haut niveau.  

Blossom - 75008

Le restaurant BLOSSOM ouvert en mai 2017, dans le très chic Sofitel Paris Le Faubourg a pris la suite du Stay, pour proposer une cuisine saine et optimiste qui favorise la nature et le bien-être.

Coffee Parisien Princesse - 75006

John et Allison Goldstein sont les créateurs du concept des restaurants Coffee Parisien, au coeur de Saint-Germain-des-Prés leur COFFEE PARISIEN PRINCESSE a été entièrement rénové en mai 2017 dans l'esprit d'origine.  

Pertinence - 75007

Le restaurant PERTINENCE a été ouvert début avril 2017 par les chefs Ryunosuke Naito et son épouse Kwen Liew, dans une rue presque secrète derrière la Fontaine de Mars de la rue Saint Dominique.

Noto - 75008

Benjamin Patou, propriétaire du superbe restaurant NOTO, ouvert le 30 mars 2017, à l’étage de la mythique Salle Pleyel, et aussi d’autres élégants établissements, dont Manko, réputé restaurant péruvien du Théâtre des Champs Elysées.    

Le nouveau 122 - 75007

Entre les mains de sa nouvelle patronne, Agathe Vaissière, le restaurant LE 122 propose une cuisine traditionnelle française raffinée et bien maîtrisée, à prix doux.

Un des Sens - 75008

Sur le boulevard Haussmann, à proximité du Parc Monceau, le restaurant UN DES SENS propose une cuisine de qualité servie avec générosité dans une salle animée.

Le Bistro de L'Arc avec Laurent Delarbre - 75016

Le BISTRO DE L'ARC, acquis par Tony El Khoury - entrepreneur/epicurien - et refait en beauté comme un cabinet de curiosités gourmand et littéraire (regardez le beau plafond) par l’architecte-décoratrice Sophie Jacqmin, se trouve à deux pas de l’Arc de Triomphe et de la place de l’Etoile.   

523 restaurant(s)

Page : ...