Les découvertes

Le Bistrot de Paris immuable

L'immuable BISTROT DE PARIS, dans un décor de Slavik, attire toujours les gourmets nostalgiques et le voisins habitués.

Youpi le retour de Patrice Gelbart

Le retour du chef Patrice Gelbart dans le restaurant YOUPI AU THÉÂTRE à Gennevilliers, avec une table bienveillante et gourmande.

Les belles huîtres de Joysters

Depuis septembre 2019 le restaurant JOYSTERS propose des huîtres superbes de grande qualité dans la rue Cadet. Vous allez adorer.

Le restaurant Pouliche d'Amandine Chaignot

Par Jean-Louis Galesne - De retour à Paris, la cheffe Amandine Chaignot a ouvert son restaurant POULICHE fin octobre 2019.

Bô le bar à manger Caribeen de Julia Sedfdjian

BÔ le bar à manger Caribeen de la chef étoilée Julia Sedfdjian propose les plats traditionnels des Caraïbes plus une carte de cocktails et de Rhums.

Déjeuner chez Auguste de Gaël Orieux

Le talentueux chef étoilé Gaël Orieux livre une gastronomie éblouissante dans son restaurant AUGUSTE proche du musée Rodin.

Déjeuner à La Pizzeria du Café de la Jatte

La PIZZERIA DU CAFÉ DE LA JATTE réalise les meilleures pizza de Neuilly sur Seine et de bonnes spécialités italiennes. Les amateurs de pizzas sont ravis.

Repas Corse chez Alma

Le nouveau restaurant ALMA propose une cuisine de spécialités familiales Corse dans le très animé quartier Montorgueil. Trop bon !

Déjeuner à La Rôtisserie Gallopin

La belle histoire de Mathieu Bucher se poursuit avec l'ouverture fin juin 2019 de LA RÔTISSERIE GALLOPIN qui jouxte sa Brasserie Gallopin.

Le Pichet de Paris en été

Ouvert près des Champs-Elysées par un patron en provenance de l'avenue de La Motte Picquet, Le Pichet est devenu LE PICHET DE PARIS après avoir changé de mains.

D'autres découvertes de restaurants

Durand-Dupont le top de Neuilly
Un dîner à La Gare
Les Caryatides dans l'Hôtel Alfred Sommier
Les bonnes pizzas de Dai Dai 2

161 découverte(s)

Page : ...
Portraits de chef

Yves Camdeborde, 36 ans. Il a appris son métier dans les grandes maisons parisiennes, avant de créer La Régalade : du « gastro convivial » à son...

En savoir plus

Diligent belvederesi, empathique à l’amitié spontanée, finaliste de Top Chef, épris des pâtes fraîches auxquelles il a consacré deux livres,...

En savoir plus