Les découvertes

Christopher Hache Maison Hache

Christopher HACHE fait son métier de cuisinier avec sérieux et passion sans se départir d’un vrai bon sens dans son regard sur ce monde en évolution constante

Un Médoc à La Fontaine de Mars

Le restaurant LA FONTAINE DE MARS propose les vins des Domaines Rollan de BY, des excellents Médoc.

Les cerisiers de Neko Ramen

​Dans le quartier animé du faubourg Montmartre le restaurant NEKO RAMEN fait le bonheur des amateurs de cette soupe japonaise.

Asia Kitchen très bon et très chic

Le restaurant ASIA KITCHEN propose une excellente gastronomie asiatique, c'est très bon et très chic. On adore ce restaurant.

Le nouveau Comptoir des Fables

En face des Fables de La Fontaine le nouveau COMPTOIR DES FABLES de David Bottreau est ouvert depuis le début janvier 2020. On adore.

Prunier

Le restaurant PRUNIER de l'avenue Victor Hugo est l'un des plus beaux restaurants de Paris, on y célèbre en 2020 le centenaire de la production française de Caviar.

Le Bistrot de Paris immuable

L'immuable BISTROT DE PARIS, dans un décor de Slavik, attire toujours les gourmets nostalgiques et le voisins habitués.

Youpi le retour de Patrice Gelbart

Le retour du chef Patrice Gelbart dans le restaurant YOUPI AU THÉÂTRE à Gennevilliers, avec une table bienveillante et gourmande.

Les belles huîtres de Joysters

Depuis septembre 2019 le restaurant JOYSTERS propose des huîtres superbes de grande qualité dans la rue Cadet. Vous allez adorer.

Le restaurant Pouliche d'Amandine Chaignot

Par Jean-Louis Galesne - De retour à Paris, la cheffe Amandine Chaignot a ouvert son restaurant POULICHE fin octobre 2019.

D'autres découvertes de restaurants

Bô le bar à manger Caribeen de Julia Sedfdjian
Déjeuner chez Auguste de Gaël Orieux
Déjeuner à La Pizzeria du Café de la Jatte
Repas Corse chez Alma

162 découverte(s)

Page : ...
Portraits de chef

Dans un château médiéval audois, à la douce campagne cathare chaurienne, Gérald GARCIA, gentil énergique, franc funambule, indocile épanoui,...

En savoir plus

Miracle du Rose. Au SPRING, un souffle nous pousse violemment dans le dos, une langue muette nous parle, une affirmation poétique embue nos yeux.

En savoir plus