Pour tous les goûts

Il est possible de porter des appréciations sur les restaurants comme on effeuille la marguerite !
On aime un peu, beaucoup, passionnément... et même souvent à la folie; mais parfois aussi, hélas, pas du tout.
Une liste d'humeurs à feuilleter en cliquant sur le type d'appréciation de nos chroniqueurs.
 

La Cantine des Mama's - 75002

La Cantine des mama's : une world food familiale et colorée.  

Alix & Mika pour les fans de tartare

Les restaurants monomaniaques ont pour eux de ne pas décevoir ceux qui les fréquentent. Ainsi, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même si vous vous attablez chez ALIX & MIKA et que vous n'aimez pas la viande crue.

Retour au Balcon de la Philharmonie - 75019

Ouvert depuis deux ans et demi, le restaurant de la Philharmonie de Paris, LE BALCON, renouvelle sa carte avec l’arrivée aux fourneaux du talentueux chef Giovanni Laude.    

Les Maquereaux - 75004

La fermeture des voies sur berges aura au moins une vraie conséquence positive : l'ouverture d'un resto flottant bien décidé à prendre à l'abordage la scène culinaire parisienne !

Le gin Bombay Saphirre chez David Toutain - 75007

Le temps nous presse, notre temps nous empresse. A rebours, dans un éloge de la dilatation tendre du temps, du « slow drinking » méditatif, la version super premium du fameux gin BOMBAY SAPHIRRE nommée « STAR OF BOMBAY », attise notre attention.

Retour au Faust - 75007

Au niveau du quai de la Seine, sous le pont Alexandre III, le restaurant FAUST attire une clientèle jeune et festive dans un lieu exceptionnel.

Mademoiselle Amande - 94300

Au coeur de Vincennes, MADEMOISELLE AMANDE, crée en 2015 par Amandine, est d'abord une boutique d'épicerie fine avec la vente à emporter, mais aussi un espace de dégustation des produits de la boutique.  

Accents - 75002

Situé à deux pas de la place de La Bourse, le restaurant ACCENTS propose une cuisine d'inspiration gastronomique.

Bistro de Paris - 92700

A Colombes, le BISTRO DE PARIS est de nouveau ouvert depuis le 4 septembre 2017 avec une modification dans le nom, de nouveaux patrons et la participation du médiatique chef Norbert.  

Mobilis in Mobili - 75001

Ouvert en décembre 2015 dans le quartier des Halles, le restaurant MOBILIS IN MOBILI est spécialisé dans les fruits de mer, les coquillages et les crustacés.

Djakarta Bali restaurant indonésien

Ouvert depuis 1985, au cœur de Paris, dans le quartier des Halles, DJAKARTA BALI, le réputé restaurant indonésien du 1er  arrondissement,  continue de séduire sa belle clientèle d’habitués et de touristes.  

Champeaux - 75001

Pour le renouveau du Forum des Halles, la brasserie CHAMPEAUX ouverte en avril 2016 sur la Canopée propose une cuisine de bon niveau et des spécialités de soufflés.

Le Camondo - 75008

Le restaurant LE CAMONDO, situé à deux pas du Parc Monceau, dans le musée Nissim de Camondo bénéficie d'un environnement exceptionnel et d'une superbe terrasse.

Restaurant N3 La Villa Haussmann - 75008

Ouvert en mars 2017 dans le nouvel hôtel La Villa Haussmann voisin de La Trinité, le restaurant N3 - pour Napoléon III - propose une cuisine de qualité à base de produits de saison.

Abattoir Végétal - 75018

Ava Lagatta et son mari, Bastien, ont ouvert, depuis février 2017, en plein cœur du 18ème arrondissement, un joli restaurant végétarien, ABATTOIR VÉGÉTAL.  

569 restaurant(s)

Page : ...