Pour tous les goûts

Il est possible de porter des appréciations sur les restaurants comme on effeuille la marguerite !
On aime un peu, beaucoup, passionnément... et même souvent à la folie; mais parfois aussi, hélas, pas du tout.
Une liste d'humeurs à feuilleter en cliquant sur le type d'appréciation de nos chroniqueurs.
 

La Table du Fort - 13007

A notre époque incroyable où il faut être célèbre avant d'être connu, la montée en température de la "petite table" d' Emeline et Nicolas Muller s'effectue à son rythme...

Quai Ouest - 92210

Le restaurant QUAI OUEST est une institution parisienne où l'on aime se retrouver pour un repas élégant dans une ambiance détendue, avec vue sur la Seine. Depuis 2010, une nouvelle équipe sous la Direction de Valérie Thomas est aux commandes.

The Club - 75007

Un restaurant où l'on sert des sandwichs, des salades et des cocktails, ça existe, mais avec comme spécialité des Clubs Sandwichs ce n'est pas si courant, voici THE CLUB.

Le Cigalon La Treille - 13011

Quitter des postes en or massif du côté de la côte d'azur comme celui de cuisinier privé pour du VIP ou de titulaire dans de grandes maisons monégasques, et revenir ...

Verbalon - 75013

Laurent Chainel a ouvert son Bar à Vins VERBALON le 16 août 2011 au pied du quartier romantique de La Butte aux Cailles. La maison propose une cuisine canaille à base de produits de saison en provenance de petits producteurs.

Neva Cuisine - 75008

Dans le quartier de l'Europe, à l'angle de la rue de Saint-Pétersbourg - ex rue de Leningrad - le restaurant NEVA CUISINE a été ouvert le 5 juillet 2011 par Beatriz Gonzalez en cuisine et Yannick Tranchant en pâtisserie ; ils viennent tous les deux du restaurant étoilé La Grande Cascade.

L'Instinct - 92250

Situé face aux halles du Marché et à l'église, le sympathique restaurant L'INSTINCT a été refait à neuf en 2004 pour apporter une note contemporaine et gourmande dans ce quartier très commerçant.

Jardins d'Epicure - 95710

Dans la région du Vexin, à 15km de l’ancienne demeure et des jardins de Claude Monet à Giverny, LES JARDINS D'EPICURE se composent de trois corps de bâtiments

Le Vatel - 83210

Le bâtiment paraitra sévère en extérieur, mais dedans, c'est très chaleureux comme un dimanche. Remarquez que chez Bruno Hernandez, c'est un peu dimanche tous les jours.

Masa - 75017

Ouvert le 8 août 2011 dans l'hôtel "L'Edmond" le restaurant MASA se présente comme un Manipulateur de Saveurs et propose une cuisine d'auteur. En cuisine le chef Hervé Rodriguez affiche un mélange de cultures et de saveurs en fonction du marché du jour.

L'Ardoise - 83150

Le cas démontre avec brio que qualité n'est pas synonyme de prix élevés! Faut juste que le cuisinier se triture le ciboulot, ne compte pas ces heures, quête le produit de qualité.

Le Brillat - 75017

Par Alain Fusion Fabien Jaillet et Alexandre Baizet ont ouvert, à la mi-juillet 2011, LE BRILLAT en lieu et place du restaurant Meating grand spécialiste de la viande. En cuisine le chef François Gorlier réalise une cuisine de tradition classique laissant une large part aux propositions de boeuf "Black Angus".

Le Domaine de La Corniche à Rolleboise

En vogue dans les années 1930, sous l’impulsion de Jérôme Crepatte, le DOMAINE DE LA CORNICHE et ses restaurants au fil de l'eau regagnent la vague.

Le Saint James - 75016

Le très select Club privé SAINT-JAMES, réservé jusqu'alors à ses membres, ouvre depuis juin 2011 son restaurant au public pour le dîner, et le dimanche pour le brunch.

La Grande Verriere au Jardin d'Acclimatation -75016

Dans l'enceinte du jardin d'Acclimatation rénové, par l'entrée des Sablons, là où le Bois de Boulogne entre dans Neuilly sur Seine, le chef trois étoiles Christian Le Squer propose à LA GRANDE VERRIERE une cuisine de détente pour le jardin, parfaitement réalisée, servie face à la gare du petit train dans un cadre spectaculaire conçu par le designer Christian Ghion, avec un mobilier du plus bel effet... La belle et vaste terrasse bien exposée au soleil est un magnifique atout de charme pour ce nouveau restaurant.

608 restaurant(s)

Page : ... ...