Pour tous les goûts

Il est possible de porter des appréciations sur les restaurants comme on effeuille la marguerite !
On aime un peu, beaucoup, passionnément... et même souvent à la folie; mais parfois aussi, hélas, pas du tout.
Une liste d'humeurs à feuilleter en cliquant sur le type d'appréciation de nos chroniqueurs.
 

Atelier Rodier - 75009

Proche de Notre Dame de Lorette, en cherchant bien en bas de la rue Rodier, on trouve cet ATELIER RODIER qui dispense un bonne gastronomie à des prix raisonnables.

Brasserie Vagenende - 75006

À la tête de VAGENENDE depuis 1977, la famille Egurreguy, Monique, la maman, rejointe par son adorable fille Marie, qui souhaite donner un nouvel essor à la brasserie.

Il Punto - 92200

Un excellent restaurant de cuisine italienne remplace depuis 2004 un ancien bistrot, dans une rue peu passante. Le bon restaurant IL PUNTO est à Neuilly sur Seine.

Le 107 - 92200

Ouvert début novembre 2012, en lieu et place d'un troquet de quartier, voici donc LE 107, qui, s'il n'a pas l'audace de l'originalité, a l'avantage d'être mnémotechnique.

Les Tantes Jeanne - 75018

Le restaurant LES TANTES JEANNE est ouvert depuis août 2012. On pense à Gilbert Bécaud et aux jolies vacances de son tonton avec ses nombreuses "Tantes Jeanne".

PDG Marais - 75003

Le restaurant PDG Marais de la rue de Bretagne est ouvert depuis la fin octobre 2012. Les burgers et les hot dogs du PDG Marais sont des spécialités issues de la cuisine nord américaine.

Eh Oui !!! - 75007

A proximité des Invalides, le restaurant EH OUI !!! est situé à deux pas du cinéma La Pagode. Laure Maury, à ouvert fin novembre 2012 son restaurant à Paris de cuisine familiale.

Pascade Alexandre Bourdas - 75002

Entre l'Opéra Garnier et la place Vendôme, Alexandre Bourdas le chef étoilé de SaQuaNa à Honfleur a ouvert à Paris son restaurant PASCADE Alexandre Bourdas le 28 novembre 2012. Dans l'esprit on est proche d'une crêperie de luxe où les produits de grande qualité sont bien traités. En cuisine le chef Marc André nous régale avec la grosse crêpe soufflée garnie des compositions culinaires. L'endroit se défini comme une "cantine-auberge". Puisque c'est bon et bien fait, on apprécie.

Le Bar des Artistes - 75009

Le restaurant LE BAR DES ARTISTES a été repris le 12 novembre 2012 par Magdalena "MAGDA" Varrela.

Les Grandes Marches - 75012

Les Grandes Marches viennent de rouvrir ! Voilà un cri du cœur qui résonne dans tout l'est parisien. Il faut dire que l'adresse, accolée à l'Opéra Bastille depuis sa construction en 1988, commençait à manquer.

Café Sud - 75008

Dans une rue tranquille, à l'arrière de l'église de La Madeleine, le CAFE SUD est un restaurant de cuisine inventive aux accents méridionaux qui reçoit dans un cadre contemporain.

Bistrot du Temple - 75003

Dans le plus en plus branché quartier du haut marais, le tout nouveau BISTROT DU TEMPLE ne joue pas la partition bobo des adresses du coin. Ne vous attendez donc pas à une adresse où une déco décalée et arty le dispute à la créativité d’une cuisine fusion…

Le Un - 75015

Le restaurant LE UN est installé en lieu et place de la table italienne Bella Genova depuis le 17 septembre 2012 avec en cuisine Le jeune chef Christophe Alloy.

Au Zaganin - 75009

Entre Pigalle et Barbès, dans la quartier animé de Rochechouart, les amateurs de bistrots parisiens font une pause gourmande AU ZAGANIN un bistrot de quartier de Paris.

Volfoni - 92100

Le restaurant VOLFONI qui propose à Boulogne une cuisine italienne avec toutes les spécialités transalpines, évoque la sympathique référence filmographique.

608 restaurant(s)

Page : ... ...