Pour tous les goûts

Il est possible de porter des appréciations sur les restaurants comme on effeuille la marguerite !
On aime un peu, beaucoup, passionnément... et même souvent à la folie; mais parfois aussi, hélas, pas du tout.
Une liste d'humeurs à feuilleter en cliquant sur le type d'appréciation de nos chroniqueurs.
 

Le Bar des Artistes - 75009

Le restaurant LE BAR DES ARTISTES a été repris le 12 novembre 2012 par Magdalena "MAGDA" Varrela.

Les Grandes Marches - 75012

Les Grandes Marches viennent de rouvrir ! Voilà un cri du cœur qui résonne dans tout l'est parisien. Il faut dire que l'adresse, accolée à l'Opéra Bastille depuis sa construction en 1988, commençait à manquer.

Café Sud - 75008

Dans une rue tranquille, à l'arrière de l'église de La Madeleine, le CAFE SUD est un restaurant de cuisine inventive aux accents méridionaux qui reçoit dans un cadre contemporain.

Bistrot du Temple - 75003

Dans le plus en plus branché quartier du haut marais, le tout nouveau BISTROT DU TEMPLE ne joue pas la partition bobo des adresses du coin. Ne vous attendez donc pas à une adresse où une déco décalée et arty le dispute à la créativité d’une cuisine fusion…

Le Un - 75015

Le restaurant LE UN est installé en lieu et place de la table italienne Bella Genova depuis le 17 septembre 2012 avec en cuisine Le jeune chef Christophe Alloy.

Au Zaganin - 75009

Entre Pigalle et Barbès, dans la quartier animé de Rochechouart, les amateurs de bistrots parisiens font une pause gourmande AU ZAGANIN un bistrot de quartier de Paris.

Volfoni - 92100

Le restaurant VOLFONI qui propose à Boulogne une cuisine italienne avec toutes les spécialités transalpines, évoque la sympathique référence filmographique.

La Dame de Pic -75001

C'est un événement d'importance, Anne Sophie Pic la brillante chef 3 étoiles de Valence a ouvert un restaurant à Paris, LA DAME DE PIC , le 17 septembre 2012.

Le Ciel de Paris - 75015

Si l'on monte au 56ème étage de la Tour Montparnasse, jusqu'au restaurant LE CIEL DE PARIS, on admire aussi la vue extraordinaire sur la capitale.

Makassar - 75017

Le chef du restaurant MAKASSAR , Mickaël Foubert est arrivé en avril 2012 pour proposer une gastronomie où les plats français et les saveurs indonésiennes cohabitent avec bonheur.

Birdie Num Num - 75008

Situé à deux pas du Parc Monceau dans un cadre design chic, le restaurant BIRDIE NUM NUM propose une cuisine orientée vers les spécialités des saveurs du monde.

Le Patio du Lotti - 75001

Le luxueux hôtel LOTTI, à mi-chemin de la place Vendôme et du jardin des Tuileries, abrite un restaurant de gastronomie italienne entre les mains du chef Fabrizio Cosso et pour les beaux jours un élégant Patio. Il faut traverser le hall de l'hôtel Lotti pour atteindre LE PATIO et son mur végétal, bien dissimulé comme un joyau précieux. L'endroit est charmant et discret, bien au calme, pour prendre un repas en plein air dans ce quartier So Chic.

Play Off Wagram - 75017

Le restaurant PLAY OFF WAGRAM voulu par Sébastien Blanchet affiche un caractère original de steak-house américain avec une ambiance de club sportif.

Le Bis - 75014

Le « Bis du Severo » s’appelle désormais LE BIS. Et devient un restaurant à part entière quand il est racheté par Marco Paz un ancien banquier mexicain amoureux de cuisine

Bistrot Capucine - 75002

Le BISTROT CAPUCINE est un affaire familiale reprise par le chef et patron Jean-Marc Berthelot et son épouse Bérengère pour proposer une cuisine à base de produits frais de saison et des vins nature.

615 restaurant(s)

Page : ... ...