Pour tous les goûts

Il est possible de porter des appréciations sur les restaurants comme on effeuille la marguerite !
On aime un peu, beaucoup, passionnément... et même souvent à la folie; mais parfois aussi, hélas, pas du tout.
Une liste d'humeurs à feuilleter en cliquant sur le type d'appréciation de nos chroniqueurs.
 

Le Sanglier Bleu - 75018

Entre la place de Clichy et la place Blanche, LE SANGLIER BLEU, la brasserie gourmande de la place Blanche, jouxte la salle de spectacles des chansonniers du Théâtre des 2 Anes. Le Sanglier Bleu a été dans les années 50 une table courue, fréquentée par les vedettes du moment, les artistes de variété, les chansonniers, les politiques et les truands de Pigalle.

Zag à Vin - 75001

"Palsembleu !"ZAG A VIN" n'est plus une insulte... Un peu d’humour en restauration est assez rare pour ne pas souligner sa présence lorsqu’il se manifeste.

La Casa Belucci à midi - 75017

Le restaurant LA CASA BELUCCI propose une cuisine avec toutes les spécialités italiennes appréciées par les français, servie dans un cadre contemporain.

Maison F - 75009

Le restaurant MAISON F se présente avec la volonté de réaliser des frites variées et de qualité proposées en divers formats et plusieurs préparations ... C'est bon les frites !

Flora Danica - 75008

Le FLORA DANICA est le restaurant, élégant et décontracté, au rez-de-chaussée de la maison du Danemark, en plus du restaurant gastronomique situé à l'étage.

Café Ludwig - 75009

François di Guigno et Imina Nia ont ouvert début janvier 2014 le CAFE LUDWIG dans la rue des martyrs. Les patrons dirigent également le restaurant "Bang" quai de Jemmapes.

Les Noces de Jeannette - 75002

Situé à deux pas de la Salle Favart, "L'Opéra Comique", le restaurant de Patrick Fracheboud, LES NOCES DE JEANNETTE propose une belle cuisine de tradition française.

Les Enfants Rouges - 75003

A proximité du marché des Enfants Rouges le restaurant LES ENFANTS ROUGES a été repris courant 2013 par Daï Shinozuka, un chef japonais.

Les Nautes - De Lutèce à Paris - 75004

Un espace de restauration vient d’ouvrir LES NAUTES. Un lieu magique au cœur de la capitale, sur le quai des Célestins qui offre une vue exceptionnelle sur la Seine et l’île Saint-Louis.

Napoleone - 75008

Le restaurant NAPOLEONE est ouvert depuis le 9 novembre 2013 sur les Champs Elysées ; la carte est mise en place par le talentueux chef Christian Etchebest.

Un repas au Louis Vins - 75005

Dans le quartier Maubert Mutualité, le restaurant LOUIS VINS avec son cadre superbe est passé entre les mains de Malika Maali qui dirige le restaurant avec une nouvelle équipe.

Bistro T par Le Un - 75014

L'équipe du restaurant "Le Un" investi le "Bistro T" le 30 novembre 2013 qui devient donc LE BISTRO T PAR LE UN. Le Bistro T avait été ouvert en mai 2010 en lieu et place du fameux restaurant "Natacha" par les anciens de la brasserie Thoumieux.

Bang - 75010

En cuisine le chef François Di Giugno et en salle Imina Nial ont ouvert face au canal Saint-Martin leur restaurant BANG pour proposer une sélection de viandes du monde entier.

Le Bar à Huîtres Ternes - 75017

Le BAR A HUITRES présente des poissons de qualité, de splendides fruits de mer et de belles variétés d'huîtres sélectionnées avec le plus grand soin. A bons prix.  

Josefin Banke Hôtel - 75009

Le restaurant du Banke, LE JOSEFIN, figure bien dans la liste des adresses recommandables dans le quartier depuis son ouverture comme hôtel en 2009.

624 restaurant(s)

Page : ... ...