CAISSE ENREGISTREUSE RESTAURANT

On aime : beaucoup...
Caisse enregistreuse digitale
Les restaurants ont bessoin de posséder et d'utiliser une caisse enregistreuse digitale.
Dans tous les métiers les professionnels se doivent de posséder et d’utiliser des équipements fiables et bien adaptés au bon exercice de leur travail.
 
Les activités commerciales qui reçoivent et servent la clientèle des particuliers ont plus que quiconque le besoin de pouvoir enregistrer et calculer le montant de la facturation à faire payer aux clients, c’est pourquoi la présence physique d’une caisse enregistreuse restaurant se fait  particulièrement sentir dans tous les restaurants traditionnels, bistrots, brasseries, Grandes Tables, sans oublier les établissements de vente à emporter ou de restauration rapide. Il en est de même pour tous les commerces de bouche, les hôteliers comme tous les endroits où le passage en caisse est une obligation commerciale que tous les clients connaissent, acceptent et respectent.
 
 C’est une nécessité impérieuse pour le respect des clients, la rapidité des paiements, la facilité du service et la sécurité économique des établissements.
 
La caisse enregistreuse est un gage de sérieux dans la gestion d’un établissement commercial et la garantie pour le client que la commande passée auprès du service sera le reflet exact et précis des plats servis et consommés, boissons comprises.

Un chef de cuisine qui travaille de beaux produits coûteux souvent sélectionnés avec soins chez d’excellents producteurs se doit de facturer au juste prix sans commettre d’erreur de nature à mettre en cause l’équilibre de sa gestion et sans risque de pénaliser les clients venus prendre un repas.
L’usage d’une caisse enregistreuse classique ou digitale permet de répondre à ce besoin aussi essentiel que vital, sans risque de défaillance.
 
Pour chaque établissement la caisse enregistreuse est un équipement aussi indispensable que le matériel de cuisine ou de salle qui permet au personnel d’exercer son travail en toute sérénité.
Aucun professionnel de la restauration ou de l’hôtellerie ne peut courir un risque de défaillance des équipements qui assurent son chiffre d’affaires et affectent sa réputation.

D'autres articles de restaurants

Le Grill Astier - 75011
Le Boeuf Maillot - 75017
Le Jeu de Quilles à Paris 75014
Desi Road - 75006
Portraits de chef

Discret, presque secret, l’adorable « Chef des cuisines » de l’hôtel Fouquet’s Barrière, natif du Plouëc-du-Trieux, dans la vallée où la mer meurt, Jean-Yves LEURANGUER, MOF 1996,...

En savoir plus
Découvertes

Le commissaire principal Jules Maigret est le plus connu des personnages de l’oeuvre de Georges Simenon. À Paris, des plaques en cuivre signalent les adresses du commissaire Maigret.

En savoir plus