LA TABLE DE ROYAUMONT

On aime : beaucoup...
  • La Table de Royaumont Délice chocolat
La Table de Royaumont dans une Abbaye Cistercienne
Par Salsa Bertin
 
A La Table de Royaumont vous êtes attablés au coeur d'une Abbaye Cistercienne dont la majesté de l'architecture s'élançant vers le ciel, rappelle la vie austère de travail et de prière des moines.

Rassurez-vous, dans cette salle aux voûtes célestes, le chef Patrick Derisbourg ne vous fait pas faire Carême et les convives dotés d'un bon coup de fourchette ne seront pas déçus.
Un menu unique inspiré du potager en permaculture, niché au bout du parc. Des plats généreux et simples dans la tradition française avec juste une touche de fantaisie comme un Canard aux framboises, un Velouté de champignons et accras en brochette, herbettes à l'huile de sésame et une douceur de Crème brûlée à la pistache...

Un chef habitué à la restauration collective qui a su s'adapter à la clientèle individuelle du jour au lendemain avec autant d'élégance que de simplicité.
On y dîne ou déjeune le week-end, et seulement le samedi soir ou le dimanche à midi, c'est dire si la réservation est nécessaire !
On pourra compléter ces instants privilégiés par une nuitée et un petit-déjeuner ainsi qu'un accès total au domaine.
 
Réserver un week-end ou un repas.
Déjeuner ou dîner : entrée, plat, dessert (hors boissons) : 39,50 euros.
Services inclus : l'accès au site (parcours de visite ouvert le samedi jusqu'à minuit) et aux activités du week-end (hors concerts payants) - le WIFI gratuit - le parking privé.
Déjeuner : de 12h à 13h30 (uniquement dimanche).
Dîner : de 19h à 21h30 (un samedi par mois).
 
Par téléphone : 01 30 35 59 59

La Table de Royaumont - 95270 Asnières sur Oise

Photos : Salsa Bertin - DR

D'autres articles de restaurants

Naked Vegan Burger
Le Roch proche des Tuileries - 75001
L'Alsace au 1 Vendôme - 75001
Oro Bianco Mozzarella Café - 92200
Portraits de chef

Roublard adolescent de la fleurie Tatebayashi, au nord-est de l’infinie mégapole tokyoïte, fils d’émérites professeurs, le bon vivant Takashi KINOSHITA, au...

En savoir plus
Découvertes

Le chef Denny Imbroisi met parfaitement en valeur la cuisine italienne chez EPOCA, avec simplicité et générosité. Bravissimo.

En savoir plus