Découvrir EXCELLENT DÉJEUNER À LA RÉGALADE DE BRUNO DOUCET

  • Restaurant La Régalade Saint Honoré
  • La terrine de La Régalade
  • Saint Jacques de Bretagne, cébettes et caviar Sturia
  • Pavé de bar de ligne, épinards, beurre nantais, purée et caviar Sturia
  • La Régalade madeleines et riz au lait
Le restaurant LA RÉGALADE du chef Bruno DOUCET est devenu le restaurant emblématique des excellents bistrots de Paris.
Par Alain Fusion

Le modèle du restaurant La Régalade se développe dans la rue Saint Honoré sous l'impulsion du chef Bruno Doucet.

A l’occasion de la Saint-Valentin 2023, le chef Bruno Doucet présente son opération « Love & Caviar » dans ses établissements la semaine du lundi 13 au vendredi 17 février.
Autant au restaurant La Régalade Saint Honoré, qu’au Comptoir du Relais et à l’Hôtel Le Relais Saint Germain, le caviar sera à l’honneur.

Pour la circonstance Bruno Doucet a choisi le caviar français Sturia Oscietra pour sublimer ses entrées et ses plats pour envoûter votre moitié. Les restaurants de Bruno Doucet proposent la terrine de La Régalade, des plats « surprise » autour du caviar qui feront vibrer de plaisir les papilles de tous les amoureux, comme par exemple les Saint-Jacques de Bretagne marinées, citron, cébettes et caviar (39 euro) ou encore le pavé de bar de ligne au beurre blanc avec épinards et caviar (47 euros). Et pour conclure l'indispensable riz au lait et ses madeleines.

Le caviar Sturia Oscietra roule parfaitement sous le palais. Ses grains "poppent" en bouche et libèrent progressivement saveurs marines et arômes beurrés, gourmands, de noix et d'avocat. C’est un caviar consensuel, qui ravira les novices comme les grands amateurs.
Le caviar Sturia Oscietra est un véritable caviar français. Éleveur, Producteur, Sélectionneur - Affineur de caviar français, Sturia est présent de l'oeuf à l'oeuf. Leurs esturgeons naissent et grandissent en Aquitaine, dans leurs propres fermes aquacoles en France. Leur caviar est ensuite élaboré à la main, selon un savoir-faire traditionnel, dans leur atelier de production situé lui aussi en France, Aquitaine. Cette présence tout au long de la chaîne, depuis la naissance de leurs esturgeons jusqu'à la commercialisation, leur permet d'assurer une traçabilité stricte de leurs caviars.

En plus, pour le jour de la Saint-Valentin, Bruno Doucet s’associe avec la Maison de Champagne Arlaux.

Et toujours le fantastique menu carte du restaurant La Régalade Saint Honoré qui annonce, selon la saison, la terrine de volaille à volonté, la poêlée d'escargots et champignons de Paris au chorizo, le risotto à l'encre de seiche et poêlée de gambas rôties à l'ail, le vitello tonnato avec petits croûtons et parmesan, le pavé de thon rouge au poivre noir et purée de pommes de terre au basilic, le suprême de volaille jaune des Landes et légumes racines au beurre noisette, la poitrine de cochon du Cantal confite et choux verts au lard, le paleron de boeuf braisé au vin rouge de Touraine garniture d'un Bourguignon.

Pour le dessert, le restaurant affiche le riz au lait cuit à la vanille et caramel laitier, le soufflé chaud au Grand-Marnier, le cheesecake maison avec dés de mangue aux fruits de la passion, la quenelle de chocolat à l'orange et crème anglaise, la tarte Tatin et crème épaisse, ou les petits pots de crème avec coulis cassis et sablé Breton.

Le Menu carte du restaurant La Régalade Saint Honoré à 49 euros pour entrée, plat et dessert, servi midi et soir est une très bonne affaire.
A la carte il faut compter environ 61 euros si l'on se laisse tenter par le supplément de planche de grignotage de jambon et saucisson.
La belle sélection de vins fait le bonheur des amateurs.

Service du restaurant de 12h15 à 14h30 et de 19h15 jusqu'à 22h30 (jeudi et vendredi jusqu'à 23h).
L'accueil charmant et le service délicieux du restaurant La Régalade Saint Honoré, sous la Direction de Cyril Sagot font plaisir à tous.
La décoration épurée et contemporaine avec les murs clairs, les assises rouges, et les poutres au plafond est du plus bel effet.
La grande table d'hôtes face à la cuisine et le petit salon en loggia reçoivent les groupes.

La Régalade Saint Honoré
106, rue Saint Honoré - 75001 Paris

Février 2023


LA REGALADE SAINT HONORE - BRUNO DOUCET

Le modèle du restaurant La Régalade se développe dans la rue Saint Honoré sous l'impulsion du chef Bruno Doucet &a...

D'autres découvertes de restaurants

Thibault Sombardier au Pavillon Faubourg Saint Germain
Bistro Paradis - 75010
Le Bistrot Aux Lyonnais
Le renouveau du Sir Winston
Portraits de chef

Heureux ému du 14ème, débonnaire solaire, Nordine LABIADH invente des chemins d’amour transis entre les fragrances tunisiennes de son enfance et la bistronomie...

En savoir plus

Le chef étoilé Jean-Pierre VIGATO est désormais dans son nouveau restaurant "Disciples" au 136, boulevard Murat 75016, avec Romain Dubuisson, après avoir...

En savoir plus