Découvrir LE TRÈS BON RESTAURANT MAMAMIA

  • Restaurant Mamamia
  • Restaurant Mamamia Pizza Bresaola
  • Restaurant Mamamia Calamars à la carbonara
  • Restaurant Mamamia Linguine langouste
  • Restaurant Mamamia Tiramisu et Pandora en pain perdu.
Au coeur du Triangle d'Or le restaurant MAMAMIA propose une gastronomie italienne de grande qualité. C'est une bonne surprise que vous allez adorer.  
Par Alain Fusion

Soyez attentif à l'entrée discrète du restaurant à l'angle de ce bel immeuble, ce serait dommage de ne pas entrer ici.
Le restaurant Mamamia est un établissement chic et festif qui regroupe dans un même local un restaurant au rez-de-chaussée et un bar au sous-sol.

En cuisine, le chef Olivier Dupuy réalise avec brio une cuisine orientée vers les belles spécialités italiennes.
Selon la saison, la carte du restaurant Mamamia annonce la focaccia caviar et jambon de Parme ; l'aubergine au Parmesan ; les langoustines nacrées et moutarde de Cremone ; le poulpe grillé avec crémeux de betterave ; les délicats calamars à la carbonara et lard fumé, une recette originale appréciée par les amateurs ; le risotto aux langoustines safran et romarin ; les ravioles de homard et agrumes confits ; les linguine langouste à l'italienne, une somptueuse et délicieuse assiette ; les linguine au caviar Osciètre Prestige et poutargue ; le suprême de volaille Label Rouge et pesto de roquette ; ou le filet de boeuf et aubergine alla parmigiana.
Et quelques plats à partager, comme le Bar cuit entier et aromates à l'italienne ; le poulpe fleur rôti et aubergine à la grenade ; les fusilli lunghi à la truffe roulée dans sa meule ; ou le T Bone maturé à la Florentina.
Comme il se doit dans un restaurant italien de Paris, Mamamia présente 3 pizzas, une généreuse et délicieuse pizza Bresaola, mais aussi une pizza à la Truffe, et une pizza Buratina.

Pour le dessert, le restaurant Mamamia propose aux plus gourmandes un onctueux et fondant tiramisu maison avec noisettes du Pièmont ; la mousse au chocolat tiède et sorbet passion ; la tarte au citron meringué flambée à la grappa ; ou la suave Pandora en pain perdu avec glace mascarpone et amarena.

Pour déjeuner, les voisins habitués optent pour la formule à 35 euros avec entrée et plat, ou plat et dessert ; ou en disposant d'un peu plus de temps pour le menu à 45 euros qui dispose entrée, plat et dessert.
A la carte du restaurant Mamamia il faut compter environ de 50 à 100 euros, pour se faire plaisir dans le choix imposant des plats, et davantage avec du caviar.

Service du déjeuner de 12h à 14h du lundi au vendredi, et pour le dîner de 19h à minuit du dimanche au jeudi et jusqu'à 00h30 le vendredi et samedi. Le restaurant est fermé le samedi midi et le dimache midi.
Le soir, à partir du deuxième service l'ambiance du Dj anime la clientèle festive du lieu.

Au sous-sol du restaurant Mamamia, le bar club Cosanostra est ouvert tous les jours, de 19h à 2h du matin. Ce repère de noctambules parisiens rend hommage aux films de mafiosi et affiche sur les murs le 10 commandements du parfait mafiosi.

On aime beaucoup le restaurant Mamamia, c'est une belle et bonne surprise grace au savoir-faire d'un chef talentueux, pour la vaste et confortable salle du restaurant, pour l'accueil charmant et le service délicieux, pour l'audace des patrons qui mettent les moyens pour plaire aux clients. Vous allez adorer Mamamia.

Restaurant Mamamia - 5bis, rue Vernet - 75008 Paris


MAMAMIA

Ouvert en septembre 2021 par le groupe Yeeels, le restaurant Mamamia remplace le restaurant Jacopo pour proposer une gastronomie italienne...

D'autres découvertes de restaurants

Le Mom'Art par Grégory Cohen
Dîner à la Brasserie Martin
Les Délices d'Aphrodite - 75005
Restaurant Claude Colliot
Portraits de chef

Hanté par les apprêts de la couleur marine honfleuraise où scintillent tous ses rêves asiatiques, âme rodézienne en tête, Alexandre BOURDAS,...

En savoir plus

Portrait du chef Laurent POITEVIN lorsqu'il était à L'Angle du Faubourg  du groupe TAILLEVENT.

En savoir plus