NAKED BURGER : LE BURGER COMME VOUS N’EN AVIEZ JAMAIS GOÛTÉ !

On aime : beaucoup...
Naked Burger   
Vous cherchez un endroit sympa où manger végétarien à Paris ? Vous aimeriez bien changer de mode nutritionnel mais vous peinez à trouver un restaurant à la fois délicieux et sain ? Naked burger est exactement ce qu’il vous faut !

Pour en savoir plus sur ce petit coin de dégustation, lisez cet article dans le quel vous trouverez tous les renseignements dans les moindres détails.

 
La formule magique

Le « Naked Burger » est un restaurant créé par cinq amis désireux de convertir le plus grand nombre de personnes à la nourriture végétarienne. Pour cela, ils ont imaginé des recettes sans viande et sans produits animaliers, dans le but de réaliser un burger qui serait capable de défier la concurrence déjà insoutenable des fast-foods les plus réputés.
 

Au restaurant végétarien Paris, vous pourrez manger un excellent burger végan, aussi délicieux que le MacDonald mais beaucoup plus sain ! Car il ne contient pas de viande !

Ce que cette formule a de magique, c’est de pouvoir vous faire retrouver le vrai goût du burger traditionnel mais en utilisant des aliments purement végétaux !

En effet, la maison vous propose une alternative à chaque recette de fast-food et c’est justement ce qui fait d’elle le meilleur restaurant végan de Paris !

 
Que manger au Naked Burger ?

Comme cela a été expliqué plus haut, Le Naked Burger est la solution pour toutes les personnes soucieuses de leur bien-être mais aussi pour « les petits gourmets »qui aiment se faire plaisir ! Voici nos recettes les plus célèbres.


- Le Big Naked

Vous l’aurez compris ; le Big Naked est le substitut du Big Mac mais qui est préparé avec du soja a lieu de la viande. Le goût y est, la forme la valeur nutritive aussi, avec une petite différence, l’absence d’ingrédients d’origine animale !

Composé de deux steaks de Beyond Meat, de cheddar, de salade, d’oignons, de pickles et d’une sauce exquise, ce burger est un véritable régal !

- Le Filet no’fish

Il allie le goût du cheddar, le velouté de la sauce tartare, la fraîcheur de la salade et un soupçon de croustillant mais il est à 100 % végétarien. Le secret ? C’est le savoir faire des chefs et la qualité des produits utilisés !


- Le Chick’n Avocado

Il faudra absolument que vous testiez le Chick’n Avocado. C’est l’un des burgers les plus appréciés par les Parisiens car il offre une composition absolument succulente à base de guacamole bien assaisonné, de bacon, de faux poulet et de mayonnaise. 


- Le double cheese

On ne peut pas parler de burger sans évoquer le fameux double cheese. Le restaurant végétarien Paris a décidé de l’inclure dans son menu mais en y apportant quelques modifications d’usage, pour en faire un burger 100% végan.

Deux steaks Beyond Meat, des oignons, deux tranches de cheddar, pickles, du ketchup et de la moutarde ; le tout pour un résultat parfait !

- Le Baby Naked

Il est facile à deviner qu’il s’agit là de la version mini du Big Naked et elle est tout aussi savoureuse. Tout comme son grand frère, le baby Naked est fait d’un steak Beyond Meat, de cheddar, de salade, de pickles, d’oignons, et de la sauce Naked. Le volume a été réduit mais il a exactement la même saveur.
 

- Le Cheesy Bacon 

Ne partez pas si vite ! Il serait dommage de ne pas faire connaissance avec le Cheesy Bacon, ne serait-ce que pour le plaisir. Voilà un burger qui ne manquera de vous chatouiller les papilles, avec ses deux steaks de Beyond Meat, ses deux tranches de cheddar, ses crispy oignons et son incroyable sauce Naked. 
 

Si vous décidez de tester les « Naked burgers » , vous aurez plus d’une raison de vous mettre à la cuisine végétarienne. Alors, n’attendez plus et faites le pari gourmand le plus gagnant de votre vie !

D'autres articles de restaurants

The Little Italy - 75017
La Table du Vietnam fin 2013 - 75007
Chez Frezet - 75018
Bistrot de l'Entrecôte - 75017
Portraits de chef

Anicien terrien instruit auprès des plus éminents, humble étoilé durant 14 ans, dans son bistrot nature de la rue du Cherche - Midi, François GAGNAIRE rayonne...

En savoir plus
Découvertes

Le restaurant MAYFAIR GARDEN du chef Noman Nawaz propose une excellente gastronomie indienne dans un quartier chic.

En savoir plus