Restaurants Cuisine Thai à Paris

Résultats de 21 à 30 sur 43 restaurants trouvés
Page :

LAO SIAM

49, RUE DE BELLEVILLE

Le restaurant Lao Siam propose une cuisine sino-thaïe plutôt sympathique, avec une clientèle majoritairement asiatique, gage d'une bonne adresse à visiter.
La carte annonce la salade de pap...

WASSANA

Pour les vrais amateurs de cuisine thaïlandaise cette petite maison propose avec le sourire une belle cuisine de spécialités, et ils sont nombreux à se serrer les coudes ici pour la déguster.

BAAN THAI

15, RUE DE LA FERRONNERIE

Le Baan thai est un restaurant asiatique qui est un spécialiste de la cuisine thaïe et les amateurs se régalent ici de salades exotiques, de soupes et de plats de viandes sautées aux épices.

IYARA

57, rue Caulaincourt

Le restaurant Iyara propose depuis 2012 une gastronomie thaïlandaise de qualité sur le chemin de la Butte Montmartre.
En langue Thaï, Iyara signifie "éléphant sacré".
La carte du r...

BAMBOU

23, rue de Jeuneurs

Il faut s'y retrouver avec le Bambou car Paris déborde de restaurants portant ce nom : Le Bambou, le Bambou d'Or, le Bambou Vert, Bambou & Ye, Bambou...
Pour ce Bambou, la carte mise en place ...

THAISIL

3, rue du Nil

Depuis avril 2010 le restaurant Thaïsil propose une cuisine thaïe raffinée.
La carte de Thaïsil annonce la salade de papaye verte, la soupe de poulet au lait de coco, le porc sauté au basi...

MA CANTINE THAI

56, rue Richer

Le restaurant Ma Cantine Thaï remplace le restaurant "Kiku" depuis le printemps 2018. Aux commandes de Ma Cantine Thaï on trouve Charlott...

PATTAYA

29, RUE ETIENNE MARCEL

Une petite adresse où une clientèle de la mode et du spectacle a ses habitudes et vient se régaler des spécialités thaïes en toute tranquillité.
Venez donc au Pattaya savourer la soupe d...

BOUA THAI

15, RUE SAINT VINCENT DE PAUL

Le restaurant Boua Thaï propose une cuisine lao-thaïe juste à côté de l'Hôpital Lariboisière et à deux pas de la Gare du Nord, où le chef sait faire plaisir à sa clientèle en lui préparant...

ERAWAN

76, RUE DE LA FEDERATION

Dans le restaurant Erawan au décor élégant doté d'un personnel souriant et stylé on déguste une belle cuisine thaïlandaise qui ravit les amateurs.
On trouve de savoureux plats végétari...

43 résultat(s) trouvé(s)

Page :
Portraits de chef

Au village de l’épistolière Marquise de Sévigné, crèche de la truffe drômoise provençale, sous la verrière du jardin d’hiver, aux...

En savoir plus
Découvertes

Vous avez oublié les années 50 - ou vous ne les avez pas connues. Comment étaient donc les restaurants pendant la IVe République, avant 1959 ?  

En savoir plus