Une
très agréable terrasse au calme, dans un jardin paysager avec des fontaines fait partie des charmes du
Blossom.
Le
Blossom ouvert le 10 mai 2017 remplace, après travaux, le Stay.
Le
Blossompropose dans un élégant décor de
Didier Gomez une gastronomie signée depuis 2025 par le
chef Christophe Chottin, à la suite de la cheffe Anaïs Foray arrivée en 2021, et la
chef pâtissière Sheeren Khelif.
Venez dans le
restaurant Blossom pour savourer, selon la saison, les Oeufs mimosa safranés, sucrine et fine chips ; le Tartare de daurade, citron vert, cébette et mousse d’avocat ; la Burrata, tomates anciennes, fraises Anaïs et balsamique ; la Soupe fraîche de melon, jambon cru de Bayonne, porto, amandes ; la Salade Niçoise, haricots verts, oeufs de caille, anchois, thon germon.
Le semainier propose chaque jour un plat différent, du ludi au vendredi.
Plus un choix de garnitures : Frites ; Haricots verts en persillade ; Poêlée de légumes de saison ; Tombée de jeunes pousses d'épinards ; Mesclun champêtre.
Pour le dessert, le
Blossom affiche la Crème caramel, biscuit à la vanille ; le Clafoutis aux abricots, amandes, coulis abricot et romarin ; la Pêche pochée, chantilly vanille, sorbet pêche de vigne, sablé breton ; le Soufflé au chocolat, glace à la vanille bio de Madagascar ; la Soupe de fruits rouges au basilic ; le Fraisier ; les Glaces et sorbets.
A la carte du
Blossom compter environ de 50Euro à 90Euro.
Accueil du
restaurant Blossom de 12h à 14h30 et de 19h à 21h30.
Salon de 10 à 30 couverts.
Réservation recommandée.
Le Blossom ouvert le 10 mai 2017 remplace, après travaux, le Stay.
Le Blossompropose dans un élégant décor de Didier Gomez une gastronomie signée depuis 2025 par le chef Christophe Chottin, à la suite de la cheffe Anaïs Foray arrivée en 2021, et la chef pâtissière Sheeren Khelif.
Venez dans le restaurant Blossom pour savourer, selon la saison, les Oeufs mimosa safranés, sucrine et fine chips ; le Tartare de daurade, citron vert, cébette et mousse d’avocat ; la Burrata, tomates anciennes, fraises Anaïs et balsamique ; la Soupe fraîche de melon, jambon cru de Bayonne, porto, amandes ; la Salade Niçoise, haricots verts, oeufs de caille, anchois, thon germon.
Le semainier propose chaque jour un plat différent, du ludi au vendredi.
Plus un choix de garnitures : Frites ; Haricots verts en persillade ; Poêlée de légumes de saison ; Tombée de jeunes pousses d'épinards ; Mesclun champêtre.
Pour le dessert, le Blossom affiche la Crème caramel, biscuit à la vanille ; le Clafoutis aux abricots, amandes, coulis abricot et romarin ; la Pêche pochée, chantilly vanille, sorbet pêche de vigne, sablé breton ; le Soufflé au chocolat, glace à la vanille bio de Madagascar ; la Soupe de fruits rouges au basilic ; le Fraisier ; les Glaces et sorbets.
A la carte du Blossom compter environ de 50Euro à 90Euro.
Accueil du restaurant Blossom de 12h à 14h30 et de 19h à 21h30.
Salon de 10 à 30 couverts.
Réservation recommandée.