Exclusivité : RESTAURANT OCHRE À RUEIL MALMAISON

Le jeune et talentueux chef Baptiste Renouard a ouvert en janvier 2019, au coeur de Reuil-Malmaison, son restaurant Ochre pour proposer une gastronomie de haut niveau avec des plats inventifs et raffinés. Etoile en vue.
Baptiste Renouard a participé à la saison 10 de l'émission Top Chef 2019 de M6.

On se précipite dans la demeure élégante du centre ville où le jeune chef a installé son restaurant sur deux niveaux.

Dans une carte qui change souvent, l'on se régale avec le choux-fleur poché au lait ribot et fine chapelure aux algues, le poulpe confit puis grillé et purée fine de topinambours, ou le remarquable boeuf confit façon bourguignon.
La poire pochée et grillée sur peau avec châtaigne et crème réglisse, ou le Souvenir de chocolat chaud sur une brioche fondante et glace à la brioche, concluent le repas en beauté.

La formule à 35 euros pour entrée et plat, ou plat et dessert, et le menu à 39 euros pour entrée, plat et dessert sont servis au déjeuner.
Le Menu Signature à 55 euros présente entrée, plat et dessert ; alors que pour le dîner, le menu à 80 euros en 5 services et le Menu Prestige à 95 euros en 7 services font le bonheur des gourmets. 

Service du déjeuner tous les jours, de12h à 14h30.

Restaurant Ochre
56, rue du Gué - 92500 Rueil Malmaison - tel 09 81 20 81 69


LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS D'UN DÉJEUNER AU RESTAURANT OCHRE

D'autres exclusivités

La Cuisinière Lyonnaise - 75017
La Coupole - 75014
Le renouveau du Mom - 75017
Les Terrines de Gérard - 75006
Portraits de chef

Charmeur de Rhinau, twister de flaveurs, Jean-Edern HURSTEL accomplit son EDERN concept, une festive tendance pour le seul plaisir du brio de la commensalité.   

En savoir plus