Exclusivité : LA NOUVELLE TRATTORIA GIUSE

Le restaurant Giuse Trattoria, la Trattoria de Giuseppe, est ouvert depuis la fin janvier 2020 près de Saint Philippe du Roule, pour proposer une gastronomie italienne parfaitement cuisinée par le talentueux chef Vittorio Beltramelli.

La carte de Giuse propose les meilleures spécialités italiennes : le jambon de Parme affiné 24 mois ; les antipasti ; la mozzarella di Bufala ; les calamars frits ; le vitello tonnato ; la salade de poulpe de roche ; les spaghetti à la carbonara ; les spaghetti aux gambas et sauce tomate épicée ; les lasagne au ragout de veau ; le risotto au safran de l'Aquilla et feuille d'or ; ou la côte de veau à la milanaise très très fine poêlée et panée façon oreille d'éléphant.
Et un grand choix d'excellentes pizza Napoletana de 8 à 25 euros : Margherita, Parigina, Bresaola, Formaggi, ou Tartufo.

Pour le dessert, on se laisse tenter par le classique tiramisu au café ; la pannacotta à la vanille de Bourbon ; le Giuse's Banana Split ; ou l'affogato au café.

Pour le déjeuner menu à 23 euros ; à la carte compter environ de 28 à 60 euros.

Giuse Trattoria
125, rue du Faubourg Saint Honorè - 75008 Paris - tel 01 42 25 34 79

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DE LA TRATTORIA GIUSÉ.

D'autres exclusivités

Bistrot Blériot - 75016
Les splendeurs de Madère
La Cuisinière Lyonnaise - 75017
François Gagnaire au Safran - 75008
Portraits de chef

Figure incomparable de la gastronomie transalpine à Paris, Massimo Mori Gérant de deux établissements estampillés : Armani Caffé et Mori Venice Bar.

En savoir plus