Exclusivité : LE RENOUVEAU DE PÉTRELLE

La jeune chef Lucie Boursier-Mougenot a repris le restaurant Pétrelle et réouvert le 2 septembre 2020.
La chef a travaillé aux "Caves Legrand et filles" avant d'ouvrir son restaurant sous le nom Pétrelle. Lucie a redonné vie au restaurant de Jean-Luc André, fermé depuis septembre 2019.
Les produits sont sélectionnés pour leurs qualités gustatives, issus principalement de producteurs, artisans et éleveurs de France. 

Selon la saison la carte annonce les cèpes de Lozère rôtis avec aubergines moelleuses sur une brioche et sabayon café ; le pressé de volaille au foie gras avec pistaches et ail noir, mesclun et vinaigrette de jus de poulet ; les excellents gnocchis aux épinards, crème de Pécorino, giroles, noisettes du Piémont et voile de guanciale ; ou le tartare d'agneau d'Allaiton fondant haché minute, crème de cocos de Paimpol au cumin, piments doux frigitelli farcis.
Pour le dessert on se laisse tenter par la friande nage de figues noires de Solliès, yaourt glacé, framboises et concombre au sirop.

A la carte il faut compter environ de 39 à 55 euros.
Service uniquement du mercredi soir au dimanche soir, de 19h30 à 22h30.

Pétrelle
34, rue Pétrelle - 75009 Paris - tel  01 42 82 11 02

VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DU RESTAURANT PÉTRELLE.

D'autres exclusivités

Le Récif - 44380
L'Escargot Montorgueil - 75001
Au Bon Coin - 75005
Remarquable menu sarde chez Penati al Baretto
Portraits de chef

Dans un château médiéval audois, à la douce campagne cathare chaurienne, Gérald GARCIA, gentil énergique, franc funambule, indocile épanoui,...

En savoir plus