Découvrir SUPERBE DÉJEUNER CHEZ L'INCONNU

Un superbe déjeuner dans le restaurant L'INCONNU avec sa gastronomie raffinée d'inspiration italienne par un chef japonais qui mérite une étoile.
Le restaurant L'Inconnu est ouvert depuis le 27 novembre 2015 dans une rue tranquille du 7eme arrondissement entre le boulevard des Invalides et le Bon Marché.

En cuisine du restaurant L'Inconnu, le chef japonais Koji Higaki a travaillé au Japon dans un restaurant italien et à Venise avant de venir en France où il a été le second du restaurant "Passage 53" qui affiche 2 étoiles Michelin.

Le restaurant L'inconnu propose une cuisine gastronomique italienne inentive et raffinée ; chaque assiette est accompagnée d'une petite fiche explicative à conserver.

Après le service de délicieux et originaux amuses bouche, la carte annonce selon la saison, les asperges blanches Carbonnare, le maquereau Saltimbocca avec navets jambon culatello sauge et tomate, le homard breton avec chorizo et poivron rouge, le rouget poêlé fleuri avec courgette et fleur de courgette, le risotto aux courgettes, les spaghetti bolognaise, les taglioni avec langoustine et asperge blanche, la pintade rôtie carbonara composé avec nouilles de pommes de terre et oeuf mollet,

Pour le dessert, les fruits de saison et gelée de vin blanc, le Savillum aux fruits marinées au miel crema cotta, ou le citron Pazzo avec sorbet de citron et gelée de Noilly Prat.

L'accueil charmant et le service délicieux dans une salle lumineuse et confortable font partie des multiples agréments de cette bonne maison.

Le restaurant L'Inconnu est un grand coup de coeur, le chef fait preuve d'un talent créatif remarquable et audacieux en proposant des plats d'une grande finesse parfaitement cuisinés et présentés avec art, pour la déclinaison des assiettes, pour l'accueil et le service dignes d'éloges, pour la salle élégante, pour les prix des formules.
Vous allez adorer venir chez L'Inconnu.

Pour le déjeuner on a le choix avec une formule à 30 euros, et des menus à 40 euros pour entrée, poison, pâtes et dessert, et à 60 euros pour entrée, poisson, viande, pâtes et dessert.
Le soir deux menus à 60 euros pour entrée, poisson, pâtes et dessert ; et menu à 80 euros pour 2 entrées, poisson, viande, pâtes et 2 desserts.

Service de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30.
Fermé dimanche soir, lundi midi et soir ; et le premier dimanche du mois.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Croquette d'artichaut, tartelette aux fèves et glace aux légumes - Focaccia maison - 3 : Le rouget poêlé fleuri avec courgette et fleur de courgette - La pintade rôtie carbonara composé avec nouilles de pommes de terre et oeuf mollet - 4 : Les taglioni avec langoustine et asperge blanche - 5 : Le chef et son épouse - Savillum aux fruits marinées au miel crema cotta.

Restaurant L'Inconnu
4, rue Pierre Leroux - 75007 Paris - Tel : 01 53 69 06 03


L'INCONNU

Le restaurant L'Inconnu remplace depuis le 27 novembre 2015 le "Lucania". En cuisine du restaurant L'Inconnu, le chef japonais ...

D'autres découvertes de restaurants

Caffe Stern - 75002
Les charmes de Cazaudehore à Saint Germain en Laye
Retour à L'Abeille au Shangri-La Paris
Shangri-La
Portraits de chef

Généreux contemporain, générateur de créativité, gentil cosmopolite, gentleman concept, conseiller culinaire de haut vol (Horeto, Accor, Solar, Darphin,...

En savoir plus

Près de l’Etoile, avec ses satellites en plein dans le mille, un authentique batailleur n’octroiera pas sa langue au chat. L’humble rugbyman isérois de Bourgoin-Jallieu, partenaire...

En savoir plus