Découvrir LE GEORGE

Le superbe Palace George V Four Seasons, le modèle du raffinement et de l'excellence de Paris, a renoué avec l'innovation et le dynamisme depuis l'arrivée de José Silva, Directeur Général et Vice-Président Régional. Dans le Palace, le restaurant LE GEORGE se distingue avec une véranda lumineuse et la venue en cuisine du nouveau chef Simone Zanoni.
L'offre de la restauration est devenue variée et attractive avec la création de LE GEORGE un restaurant de cuisine méditerranéenne de partage ; et l'innovation devant la Cour de Marbre de L'ORANGERIE un restaurant éblouissant confié au jeune talent David Bizet ; qui complètent la très haute gastronomie du restaurant LE CINQ entre les mains du chef Christian Le Squer et ses 3 étoiles.
La salle du restaurant LE GEORGE est agrandie par la construction d'une véranda, alors que la cuisine est depuis septembre 2016 sous la direction du chef étoilé Simone Zanoni il a travaillé aux côtes de Gordon Ramsay et obtenu 2 étoiles au "Trianon Palace" à Versailles.
Selon la saison la carte annonce des entrées et des plats servis en demi portions, à partager, le crudo de sériole marinée et citron,le mi-cuit de thon rouge et pétales de truffe noire, le poulpe au feu de bois, la langoustine rôtie sauce moutarde de Crémone, la tarte Tatin d'oignon et sorbet parmesan, le risotto de calamars et champagne, le tortelli ricotta et citron, les raviolis Del Plin de pintade à la truffe noire et crème de parmesan, les pousses d'épinard avec gambas rouges truffe et parmesan, la sole rôtie et sauce vinaigrée au basilic, la dorade Royale au four et jus de cuisson vin blanc, la côte de veau à la Milanaise, le cabri de Corse laqué au Banyuls, le poulet fermier en croûte de sel et ses trois sauces, ou le risotto de homard.

Le dessert propose des plats à partager pour deux personnes, la pomme semi-confite au gingembre avec crème de mascarpone et glace au lait, la crème brulée au fromage et sorbet mandarine, la composition de chocolat, la tartelette aux figues et mûres avec glace amande et yaourt, ou le caramel au beurre salé.

La carte des vins mise en place par Eric Beaumard propose une excellente sélection.

La décoration est signée par Pierre Yves Rochon qui livre une salle lumineuse de toute beauté avec un mobilier confortable ; la décoration florale du Palace est l'oeuvre de Jeff Leatham.

Dans tous les espaces de cette Grande maison, l'accueil charmant et le service délicieux sont les références absolues en matière d'hospitalité et de savoir-vivre.

Le menu du déjeuner à 65Euro est une aubaine pour un repas dans un cadre aussi prestigieux.
Le Menu à 110Euro avec 12 plats à partager est apprécié par les gourmets.

En pré-entrée les "crudos" à partager, de 12 à 18Euro sont bien agréables à déguster. A la carte compter environ de 45 à 100Euro.

Service tous les jours, de 12h30 à 14h30, et le soir deux services à 19h et 21h30.
Photos : 1 : La salle du restaurant Le George - 2 : Crudo de daurade Royale et tomate, Mi-cuit de thon rouge, Crudo de bar de ligne et poudre de balsamique - 3 : Tarte Tatin d'oignon et glace parmesan ; tortelli ricotta et citron - 4 : Sole rôtie sauce vinaigre au basilic avec purée et petits légumes - 5 : Tartelette aux figues et mûres ; Pomme semi-confite au gingembre et crème mascarpone, glace à la vanille.
Le George - Four Seasons George V

31, avenue George V - 75008 Paris - Tel : 01 49 52 72 09



LE GEORGE - HOTEL GEORGE V FOUR SEASONS

Le Palace George V Four Seasons a ouvert le 8 octobre 2015 Le George, un nouveau restaurant de gastronomie méditerranéenne et de partage. La cuisine est confié...

D'autres découvertes de restaurants

Jean Luc Tartarin pour déjeuner
les adresses du commissaire Maigret.
Gordon Ramsay au Trianon
Les bonnes pizzas de Dai Dai 2
Portraits de chef

Seul le silence parle, seule la fluidité devine sa liberté dans la calme altérité radicale. Rencontrer, avec une remarquable traductrice - Tomoko Yaguchi - Monsieur Iroïki HIRAMATSU égale un...

En savoir plus

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus