Découvrir RESTAURANT JOUVENCE

Sur le versant 12eme arrondissement de la rue du Faubourg Saint Antoine, le restaurant JOUVENCE a ouvert à la mi-août 2016. Trop bon et pas cher !
En cuisine le chef Romain Thibault réalise une gastronomie personnelle et créative, servie avec générosité, avec de beaux produits bien traités.

Selon la saison la carte de Jouvence annonce le croque jeune homme, l'excellent jambon "Prince de Paris" avec pain maison et beurre, les légumes d'Aligre, la volaille rôtie avec mure et maïs, la côte de cochon de ferme avec purée de pomme de terre, le maigre de ligne et courgettes, les encornets avec chou fleur et noix de macadamia, ou la délicieuse saucisse au couteau et huîtres de Marennes avec beurre d'algues.

Pour le dessert la tarte aux fraises sur pâte sablé et crème d'amandes est un régal, ou les pêches pochés au thé vert avec verveine et lait cru.

Le restaurant Jouvence est un bon coup de coeur pour la réussite d'une cuisine sans prétention qui fait plaisir et des assiettes généreuses ; un accueil charmant et un service épatant ; une salle agréable et confortable. La modestie du jeune chef fait partie du talent.

A la carte de Jouvence compter environ de 22Euro à 40Euro.

Service de 12h à 14h et de 19h à 22h30.
Fermé dimanche et lundi.

La petite terrasse parisienne attire les amateurs de plein air aux beaux jours.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Le jambon "Prince de Paris" - 3 : La saucisse au couteau et huîtres de Marennes avec beurre d'algues - 4 : La tarte aux fraises sur pâte sablé et crème d'amandes - 5 : La terrasse.

Restaurant Jouvence

172bis, rue du Faubourg Saint Antoine - 75012 Paris - Tel : 01 56 58 04 73



JOUVENCE

Le restaurant Jouvence est ouvert depuis la mi-août 2016. En cuisine le chef Romain Thibault réalise une gastronomie personnelle et créative. Selon la saison ...

D'autres découvertes de restaurants

Ledoyen avec Yannick Alleno
Marco Rossi
L'élégant restaurant Ralph's
Le Copenhague - 75008
Portraits de chef

Le château du Roy Soleil côtoie le Chef décrocheur d’ étoiles… soleil, étoiles : un dico céleste pour des accommodements culinaires subtils. À l’entrée du parc les initiés montent...

En savoir plus

Dans une surprenante gare désaffectée de Saint-Just-Saint-Rambert vouée à l’art contemporain, depuis avril 2003, Nati et Christophe ROURE enfantent leur «...

En savoir plus