Découvrir LE ROYAL MONCEAU

>Le grand Hôtel de luxe Royal Monceau est de nouveau ouvert depuis octobre 2010, après d'importants travaux commencés en 2008, dans un décor contemporain chic signé Philippe Starck. Le restaurant gastronomique LA CUISINE remplace Le Jardin dans un grand espace lumineux avec une impressionnante hauteur sous plafond.
Désormais la cuisine confiée au chef Laurent André, un ancien de chez Ducasse, de La Grande Cascade et de chez Alain Chapel, est réalisée par le chef Gabriel Grapin.

La carte annonce la salade César, l'oeuf mollet aux écrevisses poulet et compotée de champignons, le hareng fumé mariné à l'huile d'olive et pommes de terre, les Saint-Jacques poêlées et endives caramélisées, l'aile de raie pochée au citron vert et pomme vapeur, le quasi de veau de lait du Limousin cuit en cocotte avec des pâtes fraiches mi-séchées et brunoise de légumes, le filet de boeuf Black Angus grillé et feuilles de sucrine pommes "Boulangères", ou l'onglet de boeuf rôti en cocotte et pommes grenailles persillées.

Pour le dessert, les spécialités du pâtissier Pierre Hermé sont préparées sur place comme l'Ispahan, le millefeuille minute à la crème vanille et fraises de bois, le Saint-Honoré classique, la tarte caramel, ou le Satine : pâte sablée cheese-cake moelleux au fruit de la passion et marmelade d'oranges.

L'accueil charmant et le service délicieux par une équipe épatante sont en parfaite harmonie avec la clientèle internationale exigeante.

La superbe décoration chic dans un beau volume, les motifs colorés du plafond, le mobilier confortable avec des fauteuils et des canapés en cuir havane, tout comme l'éclairage soigné créent une atmosphère de bien-être apaisant.

A la carte, comptez de 60 à 100 €.
Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30.

La Cuisine à l'Hôtel Royal Monceau

37, avenue Hoche - 75008 Paris - Tel : 01 42 99 98 70


LA CUISINE Le restaurant a été remplacé

Le restaurant La Cuisine est remplacé depuis février 2016 par le restaurant MATSUHISA du chef japonais NOBU.
***********************
Le restaurant gastronomique ét...

D'autres découvertes de restaurants

Cobéa
Bistro Paradis - 75010
Un déjeuner au River Café
Les huîtres d'Amélie à Paris
Portraits de chef

Roublard adolescent de la fleurie Tatebayashi, au nord-est de l’infinie mégapole tokyoïte, fils d’émérites professeurs, le bon vivant Takashi KINOSHITA, au...

En savoir plus

Dans la sente du secret et la saveur du sacré, Marc MENEAU, le hobereau spirituel de Vézelay, le colosse impérissable de la colline éternelle élève notre...

En savoir plus