Découvrir AUX BONS CRUS ROUTIER À LA CUISINE SOIGNÉE

  • Restaurant Aux Bons Crus Routier
  • Restaurant Aux Bons Crus Routier oeufs en meurette et oeufs mayonnaise
  • Restaurant Aux Bons Crus Routier rognons de veau
  • Restaurant Aux Bons Crus Routier filet au poivre et frites
  • Restaurant Aux Bons Crus Routier fromages et Baba
La famille Dumant a ouvert AUX BONS CRUS confié à Margaux et Félix, un restaurant routier dans le quartier Voltaire.
Par Alain Fusion

Dans le restaurant Aux Bons Crus Routier ouvert en 2017, la cuisine soignée, et tout au beurre, fait le bonheur des amateurs de cuisine traditionnelle française qui apprécient les bonnes recettes du terroir.
En plus du restaurant Aux Bons Crus Routier, la Famille Dunant dirige les restaurants L'Auberge Bressane 75007, le Paris XVI 75016, la Pizzeria d'Auteuil 75016, Les Marches Routier 75016, et Aux Crus de Bourgogne 75002.

Margaux et Félix sont fidèles au modèle familial de leur autre restaurant routier Les Marches, voisin du Palais de Tokyo, et les clients adorent.

Selon la saison la carte du restaurant Aux Bons Crus annonce la frisée aux lardons, les oeufs mayonnaise traditionnels, la soupe à l'oignon, le choux farci, les oeufs en meurette, le foie gras maison et chutney, le pâté en croûte, la terrine de jambon persillé, la salade de boeuf façon bistrot, la quenelle sauce Nantua, le cabillaud vapeur au beurre blanc, le saumon gravlax, le poulet fermier rôti avec morilles et vin jaune, le petit salé aux lentilles, le boudin noir aux pommes, le filet de boeuf Rossini ou au poivre avec frites, l'entrecôte Maitre d'hôtel ou sauce béarnaise, la tête de veau ravigotte, les goûteux rognons de veau sauce dijonnaise, ou l'andouillette à la moutarde.

On se laisse tenter par les fromages : Comté, Saint-Nectaire fermier et Saint-Marcelin de la mère Richard.
Pour le dessert, les plus gourmands ont le choix parmi le millefeuille minute, le magnifique baba au rhum, les profiteroles, la mousse au chocolat et madeleine, l'île flottante aux pralines roses, ou les glaces.

On aime beaucoup le restaurant Aux Bons Crus Routier, pour les recettes de grande tradition parfaitement cuisinées, pour le décor "routier" des années 50, pour l'ambiance épatante de la salle, pour l'accueil charmant et le service délicieux, pour les prix doux. Vous allez adorer.

Le menu de la semaine à 19 euros, pour entrée et plat, a de nombreux adeptes parmi les habitués.
A la carte il faut compter environ de 21 à 50euros.

La Maison reçoit tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30.

Aux Bons Crus Routier
54, rue Godefroy Cavaignac - 75011 Paris - tel : 01 45 67 21 13


AUX BONS CRUS ROUTIER

La famille Dumant a ouvert en 2017 Aux Bons Crus un nouveau restaurant routier dans le quartier Voltaire, entre les mains de...

D'autres découvertes de restaurants

Pierre Gagnaire
A la carte de Perlimpinpin
Des bûches de Noël 2020
Superbe déjeuner chez Anicia
Portraits de chef

Homme d’énergie et de magie, d’une simplicité si humaine, Stéphane Gaborieau forme un couple radieux, avec son épouse, Chantal, et dirige une petite maison du bonheur tranquille aux abords...

En savoir plus

Dans le charme des «HOTELS & PREFERENCE», au Domaine de Kerbastic, calme Demeure d’exception à deux coudées de Lorient, Fondation de la Princesse Constance DE...

En savoir plus