People : LES VINS DE CATALOGNE

Le "Wine&BusinessClub" et le "Tourisme de Catalogne" ont présenté les vins de René Barbier et de Mireira Torres au Bristol à Paris.  
René Barbier et Mireira Torres présentent les vins de Catalogne à Paris avec David Cobbold du "Wine & Busines Club" au Bristol.

Sous l'égide de Patrick Torrens Directeur exécutif de "Tourisme de la Catalogne" et de Alain Marty Président du "Wine & Busines Club", lors d'une belle soirée dans les salons du Bristol et d'un repas mémorable réalisé par le chef 3 étoiles Eric Frechon, René Barbier a fait déguster les vins du "Clos Mogador" et Mireira Torres les vins "Jean Leon" et la liqueur "orange Torres".

Des vins superbes qui ont une histoire et ont comblé de plaisir les fins gourmets conviés à cette dégustation exceptionnelle.

A proximité de Barcelone, un voyage au travers

les 12 appellations d’origine permet de découvrir toute la diversité et l’attractivité d’un paysage autour de la tradition du vin, depuis des vignobles reposant en bord de mer à ceux accrochés aux flancs des montagnes.

Pour en savoir plus : Voir le site du tourisme de la Catalogne

> Voir le site du Wine & Business Club.

> Voir le site Clos Mogador René Barbier.

> Voir le site Torres.


D'autres peoples

Edward Uchiyama au M 64
Sushi Shop et la Kate Moss Box
Faure-Brac au Bistrot du Sommelier
Guide Pudlo Paris 2011
Portraits de chef

Maître cuisinier de France, «Petit Bordelais» paysan de Saint-Emilion, jadis monté dans la capitale pour toucher les étoilés, pondéré de la rue...

En savoir plus

Petit prince des pianos, beau gosse des fourneaux, en poète serein, philosophe aguerri, Guy MARTIN gouverne un lieu de légendes, LE GRAND VEFOUR.

En savoir plus