People : LES VINS DE CATALOGNE

Le "Wine&BusinessClub" et le "Tourisme de Catalogne" ont présenté les vins de René Barbier et de Mireira Torres au Bristol à Paris.
René Barbier et Mireira Torres présentent les vins de Catalogne à Paris avec David Cobbold du "Wine & Busines Club" au Bristol.

Sous l'égide de Patrick Torrens Directeur exécutif de "Tourisme de la Catalogne" et de Alain Marty Président du "Wine & Busines Club", lors d'une belle soirée dans les salons du Bristol et d'un repas mémorable réalisé par le chef 3 étoiles Eric Frechon, René Barbier a fait déguster les vins du "Clos Mogador" et Mireira Torres les vins "Jean Leon" et la liqueur "orange Torres".

Des vins superbes qui ont une histoire et ont comblé de plaisir les fins gourmets conviés à cette dégustation exceptionnelle.

A proximité de Barcelone, un voyage au travers
les 12 appellations d’origine permet de découvrir toute la diversité et l’attractivité d’un paysage autour de la tradition du vin, depuis des vignobles reposant en bord de mer à ceux accrochés aux flancs des montagnes.

Pour en savoir plus : Voir le site du tourisme de la Catalogne

Voir le site du Wine & Business Club.

Voir le site Clos Mogador René Barbier.

Voir le site Jean Leon.

Voir le site Torres.



D'autres peoples

Christophe et Julie Roussel
Sinone Zanoni a quitté le Trianon Palace
STAY par Yannick Alleno
La Valse des Chefs
Portraits de chef

Natif de Gairo, jeune enjoué de 54 ans, entrepreneur - propriétaire du restaurant FONTANAROSA, associé à GOLDONIS, SAMESA et FELLINI, malicieux ambassadeur des...

En savoir plus

Au nid des Alpilles du mistral noir, dans la capitale de Tartarin cher à Alphonse DAUDET et de la Tarasque terrassée par Marthe de Béthanie dixit les charmants contes et...

En savoir plus