LesRestos.com aiment |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Type de cuisine | ![]() |
Genre d'établissement | Bistrot |
Fermeture hebdo | samedi midi et soir, dimanche midi et soir |
Prix du menu/carte | À partir de 34 € jusqu'à 72 € |
Daniel ROSE au SPRING
LA BOURSE ET LA VIE DANIEL ROSE
Miracle du Rose. Au SPRING, un souffle nous pousse violemment dans le dos, une langue muette nous parle, une affirmation poétique embue nos yeux.
Découvrir le chef© LesRestos.com © 2000-2022. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales
Il ouvre le 8 septembre 2015 le restaurant "La Bourse et la Vie" en lieu et place de "La Bourse ou la Vie", pour en faire un second établissement où il pourra exprimer son savoir-faire.
Le bistrot La Bourse et la Vie est dans la catégorie "bistrot de quartier".
La cuisine est entre les mains du chef Hugo Richier.
Selon la saison la carte de La Bourse et la Vie annonce les poireaux vinaigrette, les huîtres gratinées et crème fraîche normande, la caille frites au sarrasin, le foie gras mi-cuit, la lotte avec choux et crème romarin, le pot au feu de veau ravigote et tête croustillante, le steak frites sauce au poivre et salade, la poêlée de champignons sauvages, ou le ris de veau à la moutarde et pommes grenaille.
Pour le dessert, la mousse au chocolat, le baba au rhum, la tarte aux fruits, ou les glaces et sorbets.
pour le déjeuner menu à 34Euro.
A la carte de La Bourse et la Vie compter environ de 43Euro à 72Euro.
Ouvert de 8h30 à 22h30.
Service de 12h à 14h et de 19h jusqu'à 22h.
Une partie de la petite salle est privatisable.
Les boiseries bien entretenues sont d'origine.
Réservation conseillée.
Lire l'avis et voir les photos du bistrot La Bourse et la Vie.