Exclusivité : BALTHAZAR ET CIE - 75011

Ce restaurant-bar a été ouvert le 14 mars 2009 par Stéphane en lieu et place du " Purple " pour proposer une cuisine inventive dans une carte courte destinée à changer très souvent.
On découvre les grosses gambas croustillantes avec chips de banane plantin et maIs au cumin, les encornets et légumes grillés, les travers de porc caramélisés, et, pour le dessert, la meringue et ananas glacé.
L'accueil est charmant et le service aussi actif que souriant.
On apprécie la qualité de la cuisine, les prix attractifs, l'accueil prévenant et la décoration de ce bel espace.
La terrasse de Balthazar et Cie est prise d'assaut dès les beaux jours.Formule du déjeuner à 14 €, à la carte à partir de 21 €.

35, rue Faidherbe - 75011 Paris - Tel : 01 43 71 65 30
Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos.

D'autres exclusivités

La cantine épicerie Fan de Carotte
Les cuisines d'Asie de Panasia
Le Comptoir d'Alain le Sommelier - 75004
Le Huit - Maison des Centraliens - 75008
Portraits de chef

Par Fabien Nègre - Aguerri aux crêtes étoilées parisiennes, Cyril CHOISNE invente sa maison dans la lumière victoriale de la rue de Verneuil.  

En savoir plus