Découvrir LES BELLES HUÎTRES DE JOYSTERS

  • restaurant Joysters la salle
  • restaurant Joysters tarama
  • restaurant Joysters huîtres
  • restaurant Joysters bulots
  • restaurant Joysters Gouda
Depuis septembre 2019 le restaurant JOYSTERS propose des huîtres superbes de grande qualité dans la rue Cadet. Vous allez adorer.
Par Alain Fusion

Le restaurant Joysters est spécialisé dans les huîtres et les fruits de mer de grande qualité.
Jérôme Moinard et Mathieu Darmont ont ouvert en septembre 2019 leur restaurant Joysters dans la partie la plus animée de la très commerçante rue Cadet.

La petite carte annonce les huîtres Fines de Claire Marennes Oléron, les Spéciales Grand Cru des Frères Besson, proposées de 12 à 18 euros pour 6 huîtres et de 23 à 35 euros pour 12 huîtres.
Mais aussi les crevettes roses, le tarama traditionnel ou aux oursins, le saumon gravlax, la soupe de poissons de Madame Joysters, le caviar Casparian, la petite Burrata, le chorizo ibérique de Bellota, ou le salmon Roll.

On arrose cette abondance de produits iodés à l'aide d'un excellent vin blanc Reuilly Cuvée Joysters 2018 du Domaine Mathieu Malibot à 6 euros le verre et 27 euros la bouteille. Les amateurs de vin rouge trouvent leur bonheur avec un Nuit Saint-Georges Vieilles Vignes 2017 de Philippe Cavignet à 66 euros la bouteille.

Pour terminer, on se fait plaisir avec le Gouda fermier à la truffe, et les plus gourmands fondent pour "Le Baulois au chocolat de Marylou".

Pour le déjeuner les voisins ont pris leurs habitudes et viennent choisir parmi les formules, celle à 10 euros pour un Roll et un dessert ; la formule Joysters à 12 euros avec 6 huîtres Fines de Claire Marennes Oléron et un verre de vin blanc ; ou la formule découverte de 6 huîtres pour 15 euros, ou de 12 huîtres pour 29 euros.
A la carte il faut compter environ de 15 à 28 euros ; ... et davantage avec 30g de caviar à 75 euros.

On passe un bien agréable moment dans cette cambuse parisienne qui nous régale avec des vivres magnifiques.
Vous allez adorer Joysters.
Service continu, tous les jours, de 12h à 23h30, au comptoir ou dans la petite salle.

Une terrasse se pose en devanture pour les beaux jours.

Joysters
7, rue Cadet - 75009 Paris - tel 01 73 71 49 19


JOYSTERS

Le restaurant Joysters est spécialisé dans les huîtres et les fruits de mer.  Ouvert en septembre 2019 dans la trè...

D'autres découvertes de restaurants

Superbe déjeuner chez L'Inconnu
Auberge Nicolas Flamel
La Mare aux Oiseaux
Derniers jours au Ritz
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus

Castelleonesi audacieux, brillant disciple et second du célèbre Gualtiero MARCHESI, Vittorio BELTRAMELLI, chef du NOLITA et de GIUSE, réjouit par sa vision enlevée de la...

En savoir plus