Découvrir DÉJEUNER À LA MAISON ASTOR

La  MAISON ASTOR à pris la suite de l'Hôtel Astor avec un nouvelle décoration superbe et une gastronomie de grande qualité à prix doux.
La Maison Astor à pris la suite en 2018 de l'Hôtel Astor avec un nouvelle décoration superbe.
Dans la rue d'Astorg l'Hôtel Royal Astor a été construit en 1907 par John Jacob Astor IV héritier de la dynastie Astor.
La Maison Astor est désormais inscrite dans les hôtels de prestige Curio a Collection by Hilton.

La gastronomie est entre les mains du chef Nicolas Clavier pour réaliser une cuisine de tradition française assortie de spécialités américaines.

Dans le restaurant La Salle à Manger la carte annonce le veau fumé et coleslaw plus crème acidulée, l'oeuf bio pané avec écume de bacon et carotte pourpre, la suaveraviole gambas et coques dans un bouillon corsé, le risotto de légumes plus écume de céleri, le cabillaud avec crevettes bouquet et navet, le tendrequasi de veau avec un jus au cranberry et chou Kale, l'excellenteblanquette de veau parfaitement cuisinée, le carré d'agneau rôti, ou la côte de boeuf ; quelques plats sont à partager.

Dans le menu du soir, à 29 euros, on ajoute l'aile de raie au satay et rattes du Touquet, le suprême de volaille rôti, le coeur de filet de boeuf, ou le Jack Burger de boeuf avec pommes allumettes et sauce barbecue.

En accompagnements et servi à discrétion on a le choix entre la mousseline de pomme de terre, les pommes allumettes, le gratin dauphinois, la ratatouille de légumes verts du marché, le risotto de coquillettes, ou la papillotte de légumes.

Pour le dessert, on se laisse tenter par le cheesecake twisté aux fruits rouges, le bien gourmandParis-New York au beurre de cacahuète avec citron plus praliné et chocolat, le soufflé au chocolat de la maison Cluizel, le superbeMont Blanc revisité et rafraîchisant, ou le Crunchy Granola au riz au lait d'amande.

La Maison Astor est un beau coup de coeur, pour la qualité de la gastronomie servie, pour les recettes bien réalisées avec de beaux produits, pour l'accueil charmant et le service délicieux, pour le cadre élégant et la salle confortable sous une grande verrière lumineuse, pour les prix bien tenus et un menu du soir exemplaire. Vous allez adorer la Maison Astor.

Pour le déjeuner, le menu à 39 euros propose entrée, plat et dessert. On admire pour le soir le menu à 29 euros qui est une excellente aubaine à ne pas laisser passer.
A la carte compter environ de 35 à 49 euros.
Pour les plats à partager par 2 à 3 personnes comptez de 49 à 75 euros.

Service du restaurant de 12h à 14h du lundi au vendredi ; et de 19h jusqu'à 22h, et 22h30 le samedi.
Fermé samedi midi, dimanche et lund soir.

Photo : 1 : La Salle à Manger - 2 : La raviole gambas et coques - 3 : Le quasi de veau - 4 : La blanquette de veau - 5 : Le Paris-NewYork et le Mont Blanc.

La Salle à Manger de la Maison Astor
11, rue d'Astorg - 75008 Paris - Tel : 01 53 05 05 20


LA SALLE A MANGER MAISON ASTOR

La Maison Astor à pris la suite en 2018 de l'Hôtel Astorg avec un nouvelle décoration superbe. Dans le Restaurant ...

D'autres découvertes de restaurants

Déjeuner au Nomicos - 75016
Brasserie Gallopin
Le renouveau du Wepler - 75018
L'Astrance Pascal Barbot et Christophe Rohat
Portraits de chef

Maître cuisinier de France, «Petit Bordelais» paysan de Saint-Emilion, jadis monté dans la capitale pour toucher les étoilés, pondéré de la rue...

En savoir plus

Le chef Gilles Epié a vendu son restaurant Citrus Etoile à l'été 2017. Il est parti à Miami.  

En savoir plus