Découvrir DÉJEUNER AU HAMPTONS GRILL

  • Restaurant Les Hamptons Grill
  • Les Hamptons Grill Crevettes rôties et Lobster Roll
  • Les Hamptons Grill Veau du Limousin
  • Les Hamptons Grill Queue de lotte
  • Les Hamptons Grill Camembert et Cheesecake
A Rueil-Malmaison, en lisière du chic Paris Country Club, Les HAMPTON’S GRILL ravit les gourmets de ses belles alliances de  saveurs.  
Par Georges Kouassi

Ouvert en juin 2021 par Patrick Dalia, propriétaire du Paris Country Club, cet élégant établissement situé au sein du célèbre hippodrome de Saint-Cloud, à deux pas du Club et attenant à l’hôtel Renaissance également du groupe de Patrick Dalia, séduit d’emblée par son décor. Celui-ci, signé par Jean-Philippe Nuel, rappelle les légendaires demeures, style manoir, de la côte Est des Etats-Unis: tons bois clair et bleus, grande cheminée centrale, vaste terrasse en bord de la piscine de l’hôtel,…

Ce cadre crée l’atmosphère idéale pour déguster les succulentes assiettes concoctées, au rythme des saisons, par le talentueux chef Mathieu Marti et impeccablement présentées, sous la houlette de la charmante Ophélie, maître d’hôtel du déjeuner, par des serveuses habillées par Gant.

Venus déjeuner en ce dernier et printanier jeudi d’avril 2022, on se régale, après une goûteuse tapenade d’olives vertes, d’une délicieuse «Guédille Lobster Roll» (Ecrasé brocolis, crème cheese & confit de pamplemousse) et d’excellentes «Crevettes «Obsiblue» rôties» (tomates green zébra, kumquat & huile de basilic).
Les autres entrées étaient également alléchantes: «Pâté en Croûte du Sud-Ouest au Pastrami» (Porc noir de Bigorre, & Pickles multicolores), «La Daurade Royale» (Lèche di Tigre), «Gravlax de bœuf» (condimenté à l’ail noir, olive Kalamata & salicorne), «Asperges vertes à la plancha» (vinaigrette de gariguettes & bergamote).

La suite est tout aussi succulente: le tendre «Veau du Limousin de 36h» et ses sensationnels «Pacchetti farcis stracciatella & épinards, coulis d’ail des ours» et la «Queue de Lotte confite » (fricassée de petits pois, asperges vertes & poudre d’agrumes), cuite à la perfection, ravissent les papilles.
Parmi les autres suggestions de plats inscrits à la carte ou sur l’ardoise, on citera le «Suprême de Volaille du Gatinais» (polenta à la plancha & choux farcis aux champignons rosés), le «Dos de Skrei à la plancha» (caviar d’artichauts, petites poivrades & poudre d’olives), le «Travers de Porc Noir de Bigorre aigre-doux» (pommes mitrailles & confit d’échalotes), «Le Bœuf Français» (Filet de bœuf 200gr), «Le Bœuf d’Irlande» (Entrecôte 300gr, Faux-Filet 350gr), «Le Bœuf d’Uruguay» (Noix d’entrecôte 250gr), «Dos de Maigre à la plancha», «Pavé de Thon Rouge à la plancha».

Avant le dessert, on conseille vivement de goûter l’onctueux «Camembert de Normandie au lait cru», rôti en papillote.
La note sucrée est au diapason avec notamment l’épatant «Cheesecake New-Yorkais».

La judicieuse sélection de vins permet de déguster des Bordeaux, des Bourgogne, des vins du Beaujolais, du Languedoc, du Rhône, de Provence et de Loire.

Un cadre élégant, une cuisine savoureuse, un service attentionné: un moment de plaisir.

Carte de 49 à 79 €
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30. Fermé dimanche et lundi.

Les HAMPTON’S Grill
123, rue du Lieutenant Colonel de Monbrison - 92500 Rueil-Malmaison - Tél: 01 47 77 64 92


HOTEL RENAISSANCE RESTAURANT LES HAMPTONS

L'hôtel Renaissance Paris Hippodrome de Saint Cloud est ouvert depuis le 24 juin 2014 dans l'enceinte du Paris Country Club. Le

D'autres découvertes de restaurants

Les délices du restaurant Robert
Déjeuner Chez Vous
Maxime Villate
Les délices du restaurant Orgueil
Portraits de chef

Anicien terrien instruit auprès des plus éminents, humble étoilé durant 14 ans, dans son bistrot nature de la rue du Cherche - Midi, François GAGNAIRE rayonne...

En savoir plus

Le chef est désormais chez AUGUSTIN. Avec ses yeux de braise coruscants aux mille vies embrasées, le vif Vincent DEYRES, troisième ligne aile landais, rompu aux grandes...

En savoir plus