WEEK-END DESTINATION PARIS AU PRINTEMPS PAR ALAIN FUSION

Le Printemps est la belle saison pour découvrir PARIS, et flâner sur les boulevards, traverser les parcs arborés, se prélasser à la terrasse des cafés, longer les berges de la Seine et faire de bons repas midi et soir durant tout un week-end.

Samedi midi : la terrasse avec la salle lumineuse du BERKELEY face au jardin des Champs Elysées est l'endroit idéal pour un déjeuner de bonne qualité dans un établissement "so chic" où le "Tout Paris" défile toute l'année depuis les années 50.La salade de crevettes, les tagliatelles aux langoustines et fruits de mer ou le filet de boeuf "Black Angus" et frites sont des must !
A midi la belle formule à 38 euros ou le menu à 43 euros font merveille.
Service tous les jours, de 12h à 23h.
LE BERKELEY
7, avenue Matignon - 75008 Paris - tel : 01 42 25 72 25

Samedi soir : ballade à Montparnasse qui a vu passer les artistes, les peintres, les poètes, les écrivains amoureux de cette rive-gauche. Pour le dîner le restaurant LE PARC AUX CERFS annonce une cuisine traditionnelle française parfaitement cuisinée et généreuse ; on se régale avec la poêlée de pétoncles sauce au safran, le cuissot de cochon de lait confit et cocos tarbais, et le Fontainebleau framboise-rhubarbe.
Menu carte à 32 euros.
Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 23h.
LE PARC AUX CERFS
50, rue Vavin - 75006 Paris - Tel : 01 43 54 87 83
 

D'autres week-end destination

Milan
Morzine et Les 2 Alpes
en Forêt Noire
Ski et cuisine du Tyrol
Découvertes

C'est un événement d'importance, Anne Sophie Pic la brillante chef 3 étoiles de Valence a ouvert à Paris le restaurant LA DAME DE PIC, le 17 septembre 2012. Le restaurant réuni les...

En savoir plus

Un superbe déjeuner dans le restaurant L'INCONNU avec sa gastronomie raffinée d'inspiration italienne par un chef japonais qui mérite une étoile.

En savoir plus