BREAD & ROSES MADELEINE - 75008

On aime : passionnément...
  • Bread & Roses, Décoration décontractée élégante
  • Bread & Roses, chair de tourteau décortiquée en salade
  • Bread & Roses, Big cheese Burger bread & roses avec oeuf à cheval
  • Bread & Roses, tarte à la banane et crème brûlée
  • Bread & Roses, la salle
A la fois restaurant, boulangerie, pâtisserie et traiteur BREAD & ROSES à La Madeleine, propose aussi des confitures et des thés, à consommer sur place et à emporter.
Par Alain fusion



A la fois restaurant, boulangerie, pâtisserie et traiteur BREAD & ROSES propose aussi des confitures et des thés, à consommer sur place et à emporter.



L'emplacement de premier choix dans le quartier des élégances attire une clientèle haut de gamme où les créateurs de mode, les vedettes du cinéma et les "people" prennent place pour déguster entre amies les excellentes spécialités maison.



Pour se restaurer Bread & Roses annonce l'assiette de Burrata des Pouilles, l'avocat aux crevettes bio du Mozambique, la chair de tourteau décortiquée en salade, le homard entier en salade, le saumon fumé bio de Norvège, la salade de haricots verts frais et copeaux de magret farcis au foie gras,

Les quiches et tartes feuilletées, la quiche aux épinards, ricotta et pignons de pin, la quiche aux poireaux, chèvre et asperges, la tarte feuilletée poulet girolles, la tarte provençale au chèvre, figues et courgettes,

Les Club Sandwich, l'Open pastrami sandwich, le Club Sandwich toasté au poulet, le Club sandwich au saumon fumé,

Les assiettes Bread & Roses : le Big cheese Burger avec oeuf à cheval et grosses frites au couteau, l'assiette de jambon ibérique de bellota D.O. 36 mois d'affinage, le poulet rôti au jus avec purée maison, le duo de foie gras oie et canard, les crevettes à la diable avec ratatouille maison et riz surinam sauce épicée.



Pour le dessert, le flan pâtissier aux agrumes, le cheese cake bread & roses au Philadelphia cream cheese, le baba au rhum avec raisins macérés et crème fouettée, le Mont Blanc aux marrons d'Aubenas, la tarte à la banane et crème brûlée, la tarte au citron, aux framboises, ou au chocolat,



Un belle sélection de vins avec plusieurs offres au verre ; pour les amateurs de jus, les fruits pressés à la minute disponibles en deux tailles, font merveille.



L'accueil charmant et le service délicieux sous la Direction avisée de Patrice Willems, les horaires de service et la qualité des produits font plaisir à la clientèle élégante qui a ses habitudes dans ce restaurant chic et décontracté.

Une terrasse agréable attire les amateurs de plein air aux beaux jours.



Dans ce restaurant "coup de coeur" on apprécie la qualité des produits, les belles réalisations de la cuisine et les assiettes généreuses.



Compter environ de 40 à 90 €.

Ouvert de 8h à 22h en semaine et de 10h à 20h le samedi.

Salon de thé en journée. Fermé dimanche.



Photos : 1 : Décoration décontractée élégante et Comptoir des thés - 2 : La chair de tourteau décortiquée en salade - 3 : Le Big cheese Burger bread & roses avec oeuf à cheval et grosses frites au couteau - 4 : La tarte à la banane et crème brûlée - 5 : La salle du restaurant.



Bread & Roses Madeleine

25, rue Boissy d'Anglas - 75008 Paris

Tel : 01 47 42 40 00

D'autres articles de restaurants

Jacques Faussat et Geoffrey Rembert les Magnifiques
Relais Louis XIII - 75006
Volfoni - 92100
Origins14 remplace La Régalade
Portraits de chef

Dans une surprenante gare désaffectée de Saint-Just-Saint-Rambert vouée à l’art contemporain, depuis avril 2003, Nati et Christophe ROURE enfantent leur «...

En savoir plus
Découvertes

La belle histoire de Mathieu Bucher se poursuit avec l'ouverture fin juin 2019 de LA RÔTISSERIE GALLOPIN qui jouxte sa Brasserie Gallopin.

En savoir plus