LE PEARL - 75011

On aime : beaucoup...
Le restaurant LE PEARL est ouvert depuis le 11 décembre 2010 dans un quartier animé, par Mélanie et Thomas pour nous faire découvrir leur passion de la gastronomie.
Par Alain Fusion

Le restaurant LE PEARL est ouvert depuis le 11 décembre 2010 dans un quartier animé, par Mélanie et Thomas pour nous faire découvrir leur passion de la gastronomie, en toute simplicité.

Le restaurant est installé dans un local occupé autrefois par une imprimerie, dont le spectaculaire monte-charge occupant l'entrée reste le vestige d'une époque révolue.

En cuisine, Thomas a roulé sa bosse sous des étoiles variées, dans divers continents, avant de s'installer chez lui pour réaliser sa cuisine, savoureuse et généreusement servie.

La carte annonce le velouté de potimarron et radis noir, les aubergines parmesan et mozzarella, les Saint-Jacques au paprika fumé et spaghetti de légumes, le steak de thon ratatouille, la cuisse de poulet farcie et son gratin dauphinois, le pot au feu de légumes oubliés, ou les excellentes linguini aux palourdes.

Pour le dessert, le moelleux au chocolat noir, la crème caramel au beurre salé, les spéculos à la crème et fraises fraîches, ou le café très gourmand.

L'accueil charmant et le service délicieux de Mélanie font plaisir aux clients réjouis de se retrouver dans cette petite salle pimpante.

On passe ici un bon moment de gourmandise, tout naturellement, pour pas cher du tout et en se régalant de plats bien réalisés que l'on aime partager en bonne compagnie.

Formules du déjeuner à 11,90 et 14,90 €.
A la carte, compter environ de 21 à 34 €.

Service de 12h30 à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30.
Fermé samedi midi et dimanche soir.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Les linguini aux palourdes - 3 : Le steak de thon ratatouille - 4 : Les spéculos à la crème et fraises fraîches - 5 : Mélanie et Thomas.

Le Pearl
46, rue Jean Pierre Timbaud - 75011 Paris
Tel : 01 48 07 48 98

D'autres articles de restaurants

Savy - 75008
Superbe déjeuner du Maxan
Le Coq & Fils d'Antoine Westermann
Antoine par Philippe Toinard - 75016
Portraits de chef

Au sommet de l’Annapurna du XXème siècle, l’air, à l’instar des candidats à la varappe, se raréfie, Jacques MAXIMIN Le Magnifique, 

En savoir plus
Découvertes

CHEZ JULIEN : face à l’Ile Saint-Louis, un magnifique écrin pour une belle cuisine de tradition.   

En savoir plus