LE JEU CONCOURS ATLAS FOR MEN

On aime : beaucoup...
Atlas for Men
Le Jeu Concours organisé par le site Atlas for Men leader des vêtements outdoor pour hommes, activité et gastronomie locale.
« La mode c’est ce qui se démode » avait coutume de dire la célèbre couturière Coco Chanel  lorsqu’on lui posait des questions sur son métier et l’importance qu’il fallait que le Monde accorde à la mode.
 
En revanche, à l’inverse de la mode, il faut bien davantage miser sur le côté pratique et confortable des vêtements puisque ces valeurs sont intemporelles, car loin d’être futile et passagère en fonction de l’humeur du temps et des caprices de certains créateurs, c’est une façon d’être, une façon de vivre, une attitude personnelle que l’on adopte dans la vie de tous les jours, au quotidien, pour se présenter à soi-même et devant les autres.
 
Dans la pratique courante le confort de la tenue vestimentaire joue un rôle important qui n’est pas que simple apparence ; le choix des vêtements et des divers accessoires qui composent la tenue sont en réalité, et de fait, le reflet de notre personnalité à l’image de ce que l’on est dans l’existence, et, c'est aussi pourquoi les hommes, par nature, apprécient de participer à un grand jeu-concours lorsque l'occasion se présente sous la forme d'une micro-aventure en France.
 
C’est pour ces raisons qu'un site de vêtements pour homme comme le site Atlas for Men  rempli une fonction indispensable pour tout homme soucieux de son apparence et jaloux de la bonne représentation de sa personnalité ; à plus forte raison lorsqu’elle est en harmonie avec l’époque moderne qui autorise la découverte facile à distance de collections, la commande dans une gamme étendue de produits proposant des tarifs favorables et la livraison rapide à domicile.

Ce n’est pas pour rien que Atlas for Men, créé en 1999 - qui est devenu le leader des vêtements et accessoires outdoor pour hommes en France en vente à distance - organise depuis le 23 mars et jusqu'au 15 avril 2022 le jeu-concours Vivez l'aventure en régions : 10 Régions de France Métropolitaine vont s’affronter en 3 phases et autour de 3 grands thèmes pour devenir LA meilleure région outdoor. 

Alors, selon son lieu de résidence ou ses affinités, on se concentre sur les 10 régions pour lesquelles il faut voter : Alsace, Lorraine, Bretagne, Normandie, PACA, Corse, Auvergne, Rhône-Alpes, Pyrénées, ou Nord.
Les participants devront voter pour élire leur région préférée, via la découverte de contenus créés par des représentants locaux mettant en valeur les régions françaises et ce qu’elles ont à offrir : environnement naturel, activité outdoor, gastronomie locale
On vient dans le jeu pour découvrir les contenus des influenceurs et voter pour sa région favorite !
L’influenceur a le choix entre représenter la région dont il est originaire ou sa région de cœur, tant qu’il est fier de la mettre en avant.

Les Dotations :
Pour les votants :

A gagner : une micro-aventure sur-mesure !
En votant pour une région, le participant est automatiquement inscrit dans la liste pour tenter de gagner une tenue Atlas For Men et une micro-aventure organisée par Atlas For Men.
Pour l’influenceur :
A gagner : un meet-up avec sa communauté !
A l’issu du concours, l’influenceur représentant la région gagnante remportera un meet-up avec sa communauté, organisé par Atlas For Men. Plus l’influenceur appelle sa communauté à voter pour sa région, plus il a de chances de gagner.


L’offre de la gamme de vêtements pour homme est impressionnante puisque l’on trouve les classiques vestes : d’été, en jeans ou sahariennes ; les pantalons en coupe, en matières, en styles et en couleurs variés à porter toute l’année : en toile, en velours, et en taille élastique ; les jeans confortables et résistants en stretch ou regular, ou noirs ; les chemises à manches longues ou chemisettes à manches courtes : blanches, noires, à carreaux, en jeans, en flanelle ; les manteaux en lainage classique, court ou long, soit un duffle-coat, soit un caban, soit le pardessus traditionnel noir, bleu marine ou beige ; les blousons pour toutes saisons, en suédine, en jeans, en cuir, et aussi les modèles bombers ou aviateurs ; les doudounes légères avec ou sans manches ; les parkas très sportwear en fourrure ou à capuche ; les polaires efficaces contre le froid avec un grand choix de tailles et de couleurs ; les coupe-vents pratiques en bord de mer ou en montagne l’été ; les pulls, qui se portent avec tout, pulls à col V, pulls col roulé, pulls camionneur, ou pulls jacquard ; les surchemises à porter à l’extérieur en mi-saison ou à l’intérieur toute l’année sur un tee-shirt ou une chemise.
 
Mais aussi les polos d’allure sportive à manches courtes ou manches longues qui sont devenus des classiques du vestiaire masculin ; les gilets en tricot zippé, ou doublé polaire ; les shorts pour le sport et lorsqu’il fait chaud ; les bermudas d‘été un vêtement un peu plus habillé que le short sportif ; les pantacourts pour les indécis du plein air entre le pantalon et le bermuda.

Et les indispensables Tee-shirt décontractés à manches longues ou à manches courtes, à col rond, ou à col V, ou à col tunisien avec des boutons, sans oublier les débardeurs, ou les marinières ; le sweats avec capuche ou zippé se porte sur un tee-shirt ; les survêtements et joggings sont bien adaptés pour les activités sportives en extérieur ou en salle de sport.
 
Bien dans sa peau et dans ses habits, l’homme contemporain sait faire des choix conformes à ses goûts vestimentaires, à sa morphologie, à son style de vie, à son environnement familial et professionnel, tout en maitrisant son budget. Sans oublier de tenter sa chance lorsque se présente l'opportunité de participer à un original grand jeu-concours.

D'autres articles de restaurants

Clover de Elodie et Jean-François Piège - 75007
Les Fables de la Fontaine
Le Bistrot de l'Océan - 44490
L'Espadon - Le Ritz - 75001
Portraits de chef

Des montagnes de Kyrtoni à Evi Evane rue Guisarde, ambassadrice de la cuisine grecque à Paris, cheffe iconique dans son pays, Dina NIKOLAOU, avec son amour du goût, la...

En savoir plus
Découvertes

Andréas et Evagoras les deux frères propriétaires de ce superbe établissement ont confié au chef Alain Solivérès la gastronomie de MAVROMMATIS leur...

En savoir plus