LE CLUB PIERRE CHARRON JOUR ET NUIT

On aime : À la folie...
  • Restaurant Le Club Pierre Charron
  • Restaurant Club Pierre Charron St-Jacques
  • Restaurant Le Club Pierre Charron saumon
  • Restaurant Le Club Pierre Charron Agnolotti
  • Restaurant Le Club Pierre Charron Pavlova et Trifle
​Au coeur du Triangle d'Or, à deux pas des Champs-Elysées, le restaurant du CLUB PIERRE CHARRON propose une cuisine de grande qualité servie jour et nuit.
Par Alain Fusion

Le restaurant du Club Pierre Charron propose une excellente cuisine réalisée avec des produits de saison de premier choix.
Créé à l'été 2020, le Club Pierre Charron qui est principalement un Club de Jeux, dispose d'un restaurant pour les gourmets et d'un fumoir pour les amateurs de cigares.
Le restaurant du Club Pierre Charron est ouvert tous les jours, avec un service continu de 13h à 5h du matin. Il est difficile de trouver un restaurant de nuit à Paris proposant une cuisine de qualité, le Club est une aubaine.

En cuisine du restaurant du Club Pierre Charron le talentueux chef Eddy Bajeux concocte des recettes parfaitement réalisées dans une carte de tradition française.

Selon la saison la carte du restaurant du Club Pierre Charron annonce le Velouté de légumes du jour ; le Capuccino de châtaignes et mousse de cèpes ; le Tarama à la truffe de La Maison Nordique avec blinis ; le suave Carpaccio de Saint-Jacques et truffes ; le Coeur de saumon fumé de La Maison Nordique ; la Terrine de foie gras de canard avec chutney de figues ; les Penne avec tomate légèrement épicées et basilic ; les délicieuses Agnoletti tartufo plus crème et parmesan ; les Rigatoni aux morilles ; le fondant Saumon laqué miso avec riz parfumé ; le Tartare de boeuf et frites au four ; le Poulet Yakitori et riz parfumé ; ou le filet de boeuf sauce au poivre et purée.

En complément pour un repas plus rapide, le Croque poulet avec Conté truffe et salade ; l'Omelette aux oeufs bio avec salade mesclun ; la Chicken Caesar Club Pierre Charron ; les Club Sandwich au Poulet rôti, ou Pastrami de boeuf Black Angus, ou Saumon fumé de la Maison Nordique avec des frites au four.

Parmi les garnitures proposées, il convient de déguster l'onctueuse purée "pour Caroline" qui est un délice, les haricots verts, le riz parfumé, les frites au four, les rigatoni, la salade sucrine ou mesclun.

Après la sélection de fromages affinés, pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le fondant au chocolat et glace vanille de Philippe Faur ; le superbe Trifle aux fruits rouges ; la Pavlova maison ; l'assortimet de mignardises ; ou les glaces et sorbets de Philippe Faur.

A la carte du restaurant du Club Pierre Charron il faut compter environ de 23 à 72 euros pour se faire plaisir.
Pour un repas informel, le Bar propose les plats servis au comptoir.

L'Amateur de Cigares est comblé par le vaste fumoir, confortable et lumineux, pour fumer son puro en toute quiètude.
On apprécie l'accueil charmant et le service délicieux, la décoration de la salle au calme, la gastronomie épatante du chef qui connait son métier, la qualité des produits bien sélectionnées, le service continu tous les jours, de 13h jusqu'à 6h du matin. Vous allez adorer.

Le Club Pierre Charron est ouvert aux membres et les visiteurs sont bienvenus pour découvrir le Club et apprécier le restaurant ou le fumoir.
L'accès au Club se fait sur présentation d'une pièce d'identité en cours de validité à partir de 18 ans.

La réservation au 01 88 40 20 00
Voir le site du Club Pierre Charron.

Restaurant du Club Pierre Charron
62, rue Pierre Charron - 75008 Paris

D'autres articles de restaurants

Philippe Excoffier - 75007
Universita della Pizza - 75001
Le Rendez-Vous des Chauffeurs Sois Belge et Tais Toi - 75018
Narbe - 75008
Portraits de chef

Ce Portrait du chef 3 étoiles Guy SAVOY, a été écrit lorsque le chef était rue Troyon. Il est désormais rive-gauche dans l'Hôtel de la Monnaie.

En savoir plus
Découvertes

Christopher HACHE fait son métier de cuisinier avec sérieux et passion sans se départir d’un vrai bon sens dans son regard sur ce monde en évolution constante

En savoir plus