Tentation : LES DÉLICES DE BOLLICINE

  • Restaurant Bollicine
  • Bollicine Carpaccio de thon, mortadelle et focacia
  • Bollicine pizza Calabreze
  • Bollicine spaghetti Cacio e Pepe
  • Bollicine Tiramisu au Marsala
Michele Lukin a installé son restaurant BOLLICINE au coeur de La Garenne Colombes pour proposer une excellente cuisine italienne à base de produits de qualité parfaitement cuisinés.
Par Alain Fusion

Michele Lukin a installé son restaurant Bollicine au coeur de la principale rue commerçante de La Garenne Colombes pour proposer une excellente cuisine italienne à base de produits de qualité parfaitement cuisinés.

Avant d'ouvrir son restaurant dans l'ouest parisien, Michele Lukin a tenu le restaurant La Rucola à Paris dans le 17e et travaillé chez Sormani.

Selon la saison, la carte du restaurant Bollicine annonce les antipasti : le délicieux carpaccio de thon comme à Venise, le carpaccio de boeuf rucola et grana, la fondante mortadelle à la pistache avec focacia et beurre truffé, la mozza au coeur fondant, l'assiette de coppa ; et aussi, les spaghetti al pomodoro et basilico, les formidables spaghetti Cacio e Pepe parfaitement équilibrés, les linguine alle vongole, le risotto champignons noix et crème de truffe, les ravioli à la truffe, la friture de calamars, le poulpe grillé avec épinards et oignons rouges, 

On  se laisse tenter par la sélection de pizzas (de 11 à 20 euros) : Marguerite & Rita, Calabreze, Napoli, Quattro cheese, Calzone, Vegan,  et les pizza Bianca avec crème fraîche AOP : Mortadelle, Tartuffe, Carb'o, Titanic et Brian di Parma.

Après les fromages italiens qui font le bonheur des amateurs, pour le dessert, les plus gourmands se régalent avec le tiramisu au marsala octueux parmi les meilleurs, la mousse au chocolat, le biscuit à l'amaretto et mascarpone, la panna cotta aux fruits rouges, la pizza Nutella, ou les glaces et sorbets.

Pour le déjeuner, du lundi au vendredi, la formule à 20 euros pour entrée et plat, et le menu à 24 euros pour entrée, plat et dessert sont apprécies par les voisins habitués.
A la carte du restaurant Bollicine il faut compter environ de 21 à 41 euros pour découvrir les belles recettes du chef.
Le service du restaurant Bollicine accueille tous les jours, de 12h à 14h et de 19h à 22h, sauf le dimanche soir.

Une pettite terrasse se pose devant le restaurant aux beaux jours.

Bollicine 
13, rue Voltaire - 92250 La Garenne Colombes - tel 09 83 00 21 53

D'autres tentations

Le Faham pour un déjeuner
Portrait de Christophe LEBOURSIER Directeur de la Maison Guy Savoy
Déjeuner chez Mano à Boulogne Billancourt
Les Bûches de Noël 2022
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus