Tentation : LAO LANE XANG 2

Dans la famille Siackhasone la maman, Lane a crée son restaurant Lao Lane Xang au numéro 105, le fils Somboum au numéro 103 ouvre peu après le Rouammith ; puis, en fin d'année 2007 Ken et Do, les deux autres fils installent juste en face le LAO LANE XANG 2 .
 
Par Alain Fusion



Dans la famille Siackhasone la maman, Lane a crée son restaurant Lao Lane Xang au numéro 105, le fils Somboum au numéro 103 ouvre peu après le Rouammith ; puis, en fin d'année 2007 Ken et Do, les autres fils installent le LAO LANE XANG 2 juste en face.



La remarquable gastronomie familiale voyage entre Laos, Thaïlande et Vietnam. Les plats servis sont superbes, les portions généreuses, les produits de qualité, et les prix vraiment bas. Ce restaurant est formidable !



On rencontre ici des gourmets jeunes et décontractés, on y croise des touristes en visite du quartier chinois et tous les amateurs avisés de trouver une excellente gastronomie asiatique.



La clientèle afflue dans les 3 adresses, il est indispensable de réserver.



... Lire la suite.

D'autres tentations

Le Bouillon Julien remplace Julien
Un midi au Délice de Condorcet
Cyril Lignac le chef étoilé
Un excellent déjeuner chez Pane e Olio
Portraits de chef

Portrait réalisé lorsque le chef était dans le restaurant L'Astor. Eric Lecerf, 38 ans, « poulain » du grand Robuchon. Il dirige les fourneaux de l’Astor...

En savoir plus