Tentation : UN MIDI AU DÉLICE DE CONDORCET

Entre l'avenue Trudaine et la gare du Nord, le restaurant DELICE DE CONDORCET présente des spécialités asiatiques, bien épicées, à prix doux.
 
Par Alain Fusion

Le restaurant Délice de Condorcet propose des spécialités asiatiques réalisées avec des pâtes artisanales.
Le restaurant est installé en lieu et place du restaurant "L'Alsaco" qui était spécialisé dans les choucroutes.

La carte illustrée de Délice de Condorcet annonce la salade wakame, la salade courgette piquante, la salade de pomme de terre, le poulet froid à la sauce pimentée, le céleri vert et peau de tofu, l'oreille de porc à la sauce pimentée, le boeuf braisé aux épices secrètes, les galettes aux oeufs, les nouilles au porc de Pekin, les nouilles versées de l'huile chaude, le wonton de porc et crevette, le Mashi de Shaanxi, ou les raviolis en couleur en 12 ou 20 pièces : porc avec ciboulette oeuf et crevette, porc et chou, porc et céleri vert, boeuf et oignon, boeuf et céleri vert, courgette avec concombre et oeuf.

Pour le dessert, les mochi, les granules de tapioca et lait de coco, ou la soupe de boulettes du riz à la fleur alcoolisée.

Le voisinage vient pour le déjeuner se restaurer avec une boisson, avec soit une salade du jour et raviolis à 9,80 euros, ou soit, la salade du jour et une spécialité au choix à 11,80 euros.
A la carte il faut compter environ de 14 à 22 euros pour choisir parmi les spécialités maison.

Service de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h30, sauf dimanche.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Les raviolis en couleur - 3 : Le poulet froid à la sauce pimentée - 4 : Les nouilles versées de l'huile chaude - 5 : Mochis.

Délice de Condorcet
10, rue Condorcet - 75009 Paris - tel 09 87 46 69 66

D'autres tentations

Une soirée chez Mme Claude
Astier fin Novembre 2015
Les Fils à Maman en cuisine - 75009
Restaurant Sylvestre - 75007
Portraits de chef

Ardent crucifargardien à la prunelle claire émeraude, allègre fervent adoubé par sa mie Isabelle, dans un corps de ferme extrême contemporain au faîte de la...

En savoir plus