Tentation : UN EXCELLENT DÉJEUNER CHEZ PANE E OLIO

Le talentueux chef sicilien Guiseppe Messina a ouvert le restaurant PANE e OLIO où l'on déguste des pâtes magnifiques et de succulentes pizze. Vous allez adorer.
Le chef sicilien Guiseppe Messina a ouvert le restaurant Pane e Olio, en lieu et place du restaurant "Pouledeluxe", le 19 juin 2019, dans la très chic avenue Mozart. Le 16e réussi bien au chef.
Guiseppe Messina est un chef de grand talent qui dirige aussi les restaurants "Non Solo Cucina" - une référence de la gastronomie Sicilienne - et  "Non Solo Pizze" proche de la place Victor Hugo ; on déguste chezlui des pâtes magnifiques et de succulentes pizze.

Selon la saison la carte de Pane e Olio annonce les arancini, les délicieuses pizzette à partager, les beignets de chou fleur, les poivrons rouges et jaunes confits, le plateau de charcuterie de cochon noir de Sicile, la mozzarella di bufala, le ragoût de viande et pommes de terre, la pizza flor di latte, les linguinette à l'ail rose et carpaccio de champignons bruns, les gnocchis frais à la crème de gorgonzola et tomates concassées, le millefeuille de lasagnes et aubergines, les pâtes au chou fleur de la mamma Lina, les pâtes à la saucisse de papa Salvatore, les pâtes fraîches à la sauce tomate maison avec basilic frais et ricotta fraîche de Sicile, les travers de veau marinés à l'huile d'olive de Sicile gratinés au four, ou la saucise artisanale aux graines de fenouil grillée au romarin.

Pour le dessert, le gâteau à l'orange de mamma Lina et mousse de ricotta di bufala, le véritable baba fait maison, le tiramisu, la mousse de ricotta et poires poêlées au sucre avec noisettes de Sicile, ou les glaces de tonton Pozzetto.

On adore la cuisine de Guiseppe, le restaurant Pane e Olio est une nouvelle illustration des talents d'un chef attachant et sérieux qui propose dans une salle attirante de magnifiques spécialités familliales expliquées et servies avec le sourire par une équipe épatante. Vous allez adorer Pane e Olio.

A la carte il faut compter environ de 22 à 60 euros pour découvrir les bonnes recettes du Giuseppe.
Service de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30, sauf lundi.

Une agréable terrasse se pose aux beaux jours.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Pizetta - 3 : Les gnocchis - 4 : Assortiment de pâtes - 5 : Le gâteau à l'orange de mamma Lina.

Pane e Olio
17, avenue Mozart - 75016 Paris

D'autres tentations

Les journées monégasque à Maison Blanche
On The Bab est à Paris
Mayo le restaurant de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.
Marcello la belle vie - 75006
Portraits de chef

Issu de l’une des premières promotions FERRANDI, radieux équilibré épanoui, sain coureur de fond perspicace au cœur du 7ème, parigot pur sucre natif...

En savoir plus