People : VÉRONIQUE ANDRÉ ET LE PALAIS DE MONACO

S.A.S. le Prince Albert II de Monaco a permis l'accès aux archives du Palais à Véronique André pour "A la table des Princes".
L'ouvrage Palais de Monaco à la Table des Princes, par Véronique André.

Pour la première fois, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco a autorisé l'accès aux archives du Palais Princier, avec la complicité de la Princesse Charlène, pour dévoiler certaine recettes inédites de la Famille princière.

Après le Palais de l'Elysée, Véronique André, chroniqueur gastronomique et auteur, nous invite une nouvelle fois à prendre place à une table d'exception : La table des Princes de Monaco.

Le Prince et la Princesse de Monaco se sont entretenus avec Véronique André dans une grande simplicité, si bien que l'âme du palais de Monaco se trouve parfaitement retranscrite au fil des pages.

Tous les services du Palais, femme et homme de l'ombre, ont apporté leur contribution et ont aidé Véronique André et Donald van der Putten, le photographe de l'ouvrage, à reproduire les plus belles tables des Princes.

Le recettes ont toutes été réalisées par Christian Garcia, Chef des cuisines du Palais.

L'auteur : Véronique André est chroniqueur gastronomique. Elle est aussi à l'initiative et l'auteur de nombreux livres dont La cuisine de l'Elysée, chez Hachette Cuisine.

Palais de Monaco A la Table des Princes - Hachette Cuisine - Prix : 24,90 €.


D'autres peoples

Thomas Boullault à L'Arôme - 75008
Remise de la Médaille d’Or Prestige de la Gastronomie 2006 au Roland Garros - 75
Caviar Calvisius chez Massimo Mori
L'oeuf avocat surprise de Claire Damon
Portraits de chef

A Biscarosse, juste sur la dune, dans le centenaire «Grand Hôtel de la Plage» rénové en 2013, rare établissement de la Côte Atlantique en prise directe...

En savoir plus

Sous la cristalline verrière à l’armature Gustave EIFFEL du centenaire VERNET*****, aux escaliers traversés de vitraux initiaux, dans l’esprit stylé de la...

En savoir plus