People : MARC MENEAU AU SAUT DU LOUP - 75001 PARIS

Le chef Jérôme Aubert exécute la carte du restaurant LE SAUT DU LOUP pensée par le chef 2 étoiles Marc Meneau.
Installé depuis mi-janvier 2007 dans le Musée des Arts Décoratifs le restaurant LE SAUT DU LOUP propose une gastronomie créative avec la carte pensée par le chef étoilé Marc Meneau depuis avril 2013.

Le restaurant au décor moderne est posé dans une aile du Palais du Louvre, avec la vue sur la Tour Eiffel et le vaste jardin. La carte de Marc Meneau, est exécutée par le chef Jérôme Aubert.

Selon la saison la carte du SAUT DU LOUP annonce le coeur de laitue à la crème de citron, les sardines au beurre et radis fanes, ou la bavette Black Angus US avec potatoes et salade d'herbes.

Pour le dessert, le baba au rhum chantilly chocolat, ou le nougat glacé et son coulis de framboise.

Formule du déjeuner à 25 € pour la suggestion du jour, le dessert du jour, et une boisson, du lundi au vendredi. À la carte comptez environ de 39 à 65 €.

Service tous les jours, dans la salle du bas et en terrasse aux beaux jours, de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 23h15. Le restaurant à l'étage est fermé dimanche et lundi.

107, rue de Rivoli - 75001 Paris - Tel : 01 42 25 49 55

Lire l'article et voir les photos du restaurant Le Saut du Loup.


D'autres peoples

Ouverture de Cédric Grolet's Haute Couture Pâtisserie
Patrick Roger et Classic Malts
le restaurant d'Olivier Streiff
Alain Cirelli
Portraits de chef

Top Chef 2020, manceau ambassadeur du paysage normand en sa thébaïde de charme sise à Giverny, David GALLIENNE se distingue par une impeccable modernité d’ancrage et...

En savoir plus

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus