People : L'ASOM RÉCOMPENSE EN 2013 D'CHEZ EUX DE CATHERINE ET LAURENT BRENTA.

Le diplôme du meilleur oeuf mayo 2013 a été décerné par l'A.S.O.M. au restaurant D'CHEZ EUX de Catherine et Laurent Brenta.
Le diplôme du "meilleur oeuf mayo 2013" a été décerné le lundi 25 mars 2013 par Claude Lebey le Président de l'A.S.O.M. "Association de Sauvegarde de l'Oeuf Mayo", et son vice-président Jacques Pessis à Catherine et Laurent Brenta du restaurant D'CHEZ EUX.

A l'occasion de cette touchante cérémonie, l'émotion des lauréats ajoutée à la distinction des convives réunis par Frédérick E. Grasser Hermé composée d'amis de la maison, de chefs prestigieux ou de fournisseurs de grand talent ont accru le plaisir de déguster, outre l'oeuf mayonnaise récompensé :

- des petites sardines "Pilchardus" de Ramon Pena à l'huile d'olive,

- le cassoulet de l'Auberge au porc Kintoa, confit de canard des Landes et Toulouse au couteau,

- la crème caramel labellisée de la cuisinière du cuisinier.

Pour les boissons, le Champagne Billecart Salmon extra brut, les vins de la maison Jaboulé Ainé et château de la Verrerie ont mis l'assistance en joie.

D'CHEZ EUX
2, avenue de Lowendal - 75007 Paris - Tel : 01 47 05 52 55
.


D'autres peoples

Franck Paget est Chez Catherine
Christian Le Squer chef de l'année 2016
Hélène Darroze à Londres
Ferran Adria à Barcelone
Portraits de chef

Au sein de l'adorable village médiéval de Castillon-du-Gard, à deux arbrisseaux de sauge de l'immortel aqueduc romain du Pont du Gard, dans le restaurant de...

En savoir plus

Hanté par les apprêts de la couleur marine honfleuraise où scintillent tous ses rêves asiatiques, âme rodézienne en tête, Alexandre BOURDAS,...

En savoir plus