People : BENOÎT GAUTHIER SUR LA RIVE DROITE

Le chef du bistrot Le Grand Pan, Benoît Gauthier et Marc ont ouvert le 14 juillet 2011 LE GARDE TEMPS, avec Pierre en cuisine.
Ouverture le 14 juillet 2011 sur la rive droite, dans la quartier des musiciens et des artistes, entre Blanche et Pigalle, de l'excellent bistrot LE GARDE TEMPS par le talentueux chef du bistrot Le Grand Pan, Benoît Gauthier avec son associé Marc qui dirige la salle et le jeune chef Pierre qui réalise les recettes.
Dans une ardoise qui change souvent, on trouve la salade de haricots verts champignons de Paris jambon blanc huile d'olive et citron, le moelleux d'aubergine à la fleur de thym concassé de tomates copeaux de parmesan et pistou, le magret de canard à la plancha polenta aux olives noires, ou le quasi de veau jus de lard fumé et poêlée de giroles.

Pour le dessert, le crumble abricot pistache, ou la pannacotta à la vanille Bourbon émietté de fraise et coco grillé font plaisir.
Compter environ de 22 à 40 €.
Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 23h. Fermé samedi midi et dimanche.

19bis, rue Pierre Fontaine - 75009 Paris - Tel : 09 81 48 50 55

Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos du Garde Temps.


D'autres peoples

Martin Solveig au Futuroscope
Patrick Duler
L'ASOM récompense en 2012 L'Evasion de Catherine et Laurent Brenta.
La Brigade Digitale de Bernard Boutboul et Lucien Bertotti
Portraits de chef

Diligent belvederesi, empathique à l’amitié spontanée, finaliste de Top Chef, épris des pâtes fraîches auxquelles il a consacré deux livres,...

En savoir plus

Colosse bourlingueur, joyeux pilier ambidextre au Touquet-Etaples Rugby Club, en division d’honneur, chartrain radical engagé pour la vérité de la cuisine, admirateur de...

En savoir plus