People : JEAN FRANÇOIS PIÈGE

Jean-François Piège a préparé dix-huit recettes avec l'anisette Marie Brizard. Et c'est offert !
Marie Brizard a confié à Jean-François Piège, chef de cuisine de l’Hôtel de Crillon, le soin de préparer dix-huit recettes sucrées et salées dans lesquelles l’anisette trouve sa place et apporte aux plats sa saveur anisée mêlée à des parfums de cannelle, de citron, d’orange, d’angélique, d’iris et de coriandre.
Intrigué par le goût unique de cette anisette, Jean-François Piège a immédiatement été séduit par sa typicité qui offre une infinité de variations applicables avec du poisson (soupe de brandade de morue), de la viande (volaille fermière en pita marinée à la Libanaise), des herbes (saumon froid à l’estragon) et des fruits (recomposition d’un petit-beurre aux framboises).

Compilées dans un Carnet de Gourmandises, les dix-huit recettes de cocktails, de snacking et de desserts sont disponibles gratuitement sur le site Marie Brizard.

Photo Stéphane de Bourgies.


D'autres peoples

Véronique André
Thierry Marx à Paris
restaurant Jean - 75009
Christian Le Squer chef de l'année 2016
Portraits de chef

Par un beau soir d’été, vous dînez AU PETIT NICE chez Gérald PASSÉDAT, dans un établissement unique et sublime.

En savoir plus

Charmeur de Rhinau, twister de flaveurs, Jean-Edern HURSTEL accomplit son EDERN concept, une festive tendance pour le seul plaisir du brio de la commensalité.   

En savoir plus